Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Myki, Si le média final est un DVD, si tu enregistres des mouvements rapides et si tu es limité en mémoire, alors choisi le 576/50i.
Bonjour, Ce sera forcement plus saccadé, surtout pour filmer des danses. A mon avis, mieux vaut éviter ..
Bonjour, Il y a au moins un "preset" pour le contre-jour, ça éclaircira toujours l'image.
ça ne m'étonne pas. A lire tous les posts, je m'aperçois que le AG-AC90 est très proche du X900. Seule grande différence: accès à toute les...
Ce soir, j'ai fait quelques tests sur le x.v. colour et je confirme que l'équipe "firmware" peut mieux faire !!: Pour la clarté: MNL = mode...
je trouve que le gain de 18dB est plutôt propre et j'ai d'ailleurs été agréablement surpris. Je pense qu'ils ont dû faire des progrès sur ce...
Merci André pour ce retour d'expérience très intéressant. Je n'ai ma X900 que depuis fin juillet et j'assaye en ce moment de me programmer des...
Merci André pour la manip! Le problème malgré tout sur la X900 est qu'apparemment l'activation du x.v. Colour est "fugitive". Je m'explique: si...
Question 3: effectivement le contraste intelligent se décoche dès que l'on touche à l'obturateur ou à l'iris. Ouvertures et gains sont liés sur...
D'accord avec les légers écarts d'appréciation sur les différents sites de test. Concernant la 740, le bloc optique bouge librement de 1cm dans...
C'est pas si simple, car en général plus il fait sombre et plus la résolution se dégrade. Une camera peut être moins sensible mais avec une...
J'ai des lithium-ion qui ont 10 ans (Sony et sans-marque) et qui fonctionnent comme au premier jour!
Au sujet du contraste intelligent: - Il ne peut être activé qu'en mode manuel et se désactive si l'on passe au mode auto. - pour l'utilisation...
J'ai fait quelques tests intéressants hier soir sur mon X900. A partir du menu on peut accéder au paramètres suivants: [NETTETÉ]: Netteté des...
Attention stabilo, l'annonce est fausse! pour la serie 800/900, c'est à dire par exemple le HDC-X800 et X900, le diamètre des accessoires "filtre"...
Voilà 3 semaines que j'ai acheté des batteries "oem" pour mon X900, comme j'en suis très content je voulais faire part de mon expérience: Je les...
C'est malheureusement ce qui peut se produire avec un disque dur qui est trop fragile pour être intégré dans un camescope. Sous garantie, envoyer...
Vjp, tiens nous au courant pour le conseil de Panasonic de voir avec le SAV pour raidir le pivotement de l'écran LCD. Effectivement, il n'est pas...
Bonsoir, Il y a de l'intermodulation entre le canal gauche et droite, ce qui est normal dans ce type de concert, diffusé par beaucoup de...
Attention au wmv, dejà il est connu qu'il ne garde pas le son lorsqu'il est exporté... alors peut-être qu'il n'aime plus du tout avoir un...