Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La molette à l'avant n'est pas une bague qui entoure l'objectif et qui permet des réglages manuels fins. Et puis il faut abandonner l'idée de...
Le Sony 740 ne permet pas de jouer sur la profondeur de champs et n'a pas comme le Panasonic de bague pour le réglage de netteté. De plus cette...
Le mien s'est arrêté sur le Panasonic HC-X900 mais tout dépend de ce que l'on veut faire avec.
Au sujet des connecteurs minijack et XLR: L'avantage du minijack est sa petite taille mais c'est aussi son inconvénient car une petite taille...
Dans le menu Réglage Normal > Composant tu as le choix entre 576i et 1080i/576i: as tu bien choisi le 1080i/576i ? idem Reglage Normal> Format TV...
Bonjour, Est-ce le téléviseur qui t'informe du 576i ? si oui, je vois plusieurs choses: - La prise HDMI du téléviseurs est configurée sur du...
Non, l'ECM-CG50 est bien MONO, type shotgun voir doc ici
Je confirme que le plug-in-power n'est qu'un petit plus pour les micros "electret" qui n'ont pas d'alimentation intégrée. Cela dit ils sont très...
Bonsoir, J'ai filmé ce week-end un concert et j'ai mis quelques extraits [media] Conditions techniques: X900 Panasonic avec monopode. Assis...
Démonstration de la nouvelle HC-X920 et comparaison entre HC-X900/HC-X920 La comparaison est très instructive et permet de situer l'amélioration....
Nouveauté au CES 2013: HC-X920 La description détaillée en anglais se trouve sur ce lien Pas mal d'améliorations avec en particulier: - 3...
le "Autre choix : un enregistreur séparé" est sans aucun doute le choix le plus interessant ! Aucun compromis, qualité maxi, prix réduit. cet...
Videal, côté stabilisateur CX740/X900, le mieux est de tester dans un magasin. Pour ma part je l'ai fait et je n'ai pas vu de différence notable,...
Videal, Au lieu d'essayer de rapprocher le CX740 vers une utilisation pro, il eut été plus simple de choisir le X900 pana qui a quasi toutes...
J'ai également un X900 et j'ai acheté 3 batteries compatibles vbn260 en allemagne sur A**zon.de à 26,90€ chaque. Faire recherche sur les mots...
J'utilise aussi Adobe Premiere Pro CS4 et j'ai un processeur AMD Phenom II X6 (à 6 coeurs) et 8 Go de RAM et évidemment Windows 7 64-bit. Ce qui...
J'ai également la X900 et la qualité des prises me bluffe à chaque fois: une résolution à la "Ushuaia" et une colorimétrie très proche du réel et...
et un test ici sur magazine video
Essaye la "compensation du contre-jour" que possède cette camera, ça éclaircit pour des plan trop sombres. C'est toujours ça!
Nouveau test de la bête ici