Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le câble HDMI est de toute manière indispensable à tout téléviseur avec entrée HDMI, qu'il soit Panasonic ou pas. J'ai dû acheter un câble pour...
Exact !!! Je viens de lire les Guides des X900 et X920 et effectivement il n'y a plus de télécommande livrée avec la X920 !!! Par contre le...
La X900 est livrée avec une télécommande, donc je doute que la X920 soit livrée sans, ce serait étonnant!
à priori, à pas grand chose. En fait, tout développement industriel doit se baser d'abord sur un composant disponible en grande quantité avec les...
Eh bien le capteur CMOS a une taille confortable de 1/2.3". Or il exploite seulement les 1/4.7 " (voir ici)
Nouveau test de la X929 (X920) et comparaison avec la X900. Apparemment, la résolution de la X920 a légèrement diminué mais sa sensibilité a...
Bonjour, Tu donnes trop peu d'informations pour résoudre le problème. 1. La sortie de la régie est-elle en stéréo ? 2. La sortie était dispo...
Oui, la CX740 a des sorties AV out et malheureusement, comme avec la sortie casque, le même décalage existe (son "live" et son sur ces sorties)....
Videal a écrit: J'évoquais l'idée de passer par une petite console de mixage audio, me permettant ainsi de faire rentrer tous mes micros dedans,...
Comme j'ai une cam CX740 sous la main, j'ai essayé la prise casque de la cam et je fus bien désappointé: 1. le niveau de sortie non réglable du...
D'accord avec Bertrand, sur l'ensemble mais lefid92, tu dis que "Je vais filmer de la conférence dans 90% des cas, mais on ne sais jamais, les 10%...
Les microphones mono ou stereo ont toujours des minijacks stereo; l'entrée de la caméra étant en stéreo, un microphone mono doit pouvoir envoyer...
Salut Lefid92, Tu n'auras aucun problème avec le Sennheiser MKE400 qui est un excellent micro, mais attention il est Mono et pas stéreo ! Les...
La X900 avec le convertisseur grand angle 0.75 (Panasonic VW-4907) et le micro ECM-S959C. Poids de l'ensemble: 1,084 kg. [IMG] Uploaded with...
Personnellement, lorsque je vais faire une prise musicale avec mon X900, je monte ce micro que j'ai déjà depuis longtemps: ECM-959 de Sony et qui...
Effectivement, s'il y a un contre-jour mieux vaut faire le réglage en manuel de manière à ce que les intervenants soient correctement exposés en...
Ce week end, j'ai comparé et testé le Panasonic x900 avec et sans le convertisseur grand angle VW-4907 et le Sony CX740. J'ai réalisé des tests...
Merci Agdimage pour tes impressions. Etant donné que j'ai pris en main le CX740 hier alors que j'ai le X900 depuis 6 mois, pour le moment ce ne...
Bonjour, J'ai fait le test hier soir avec le CX740 et le X900 sur les sorties "vidéo composite" et effectivement il n'y a aucune information à...
Un bon test se trouve ici Il est bon de remarquer le test de résolution "test small ISO image " qui, en cliquant dessus permet de constater la...