Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, On peut réduire tout ce que l'on veut en mono, du 32 pistes si on le souhaite mais il faut surtout faire attention à la phase des...
Pour les filtres: à partir du moment qu'il est plus grand que l'objectif, il n'y a pas de problème. Pour les objectifs, c'est différent car ça...
Pour economiser les filtres, il vaut mieux acheter un kit dans la plus grande taille c'est à dire dans ton cas 72 mm et acheter un adaptateur 46...
Pour les filtres, je mets toujours un filtre UV juste pour la protection de l'objectif. D'autre part j'ai aussi un filtre indispensable: le...
Ce qui est sûr c'est que le w4907h est fourni avec un adaptateur de 46mm et la notice indique qu'elle est destinée au cameras munie de ce...
Bonjour, Le TM700 à une focale grand angle de 35mm: Avec un w4607h tu obtiendras donc 35 x 0.7= 24.5 mm Avec un we08h, tu auras 35 x 0.8 = 28...
Nouveaux liens interessants: https://www.zoom-na.com/downloads Hands-On Review: Zoom H6 Handy Handheld Recorder | BH inDepth Zoom H6: The...
Chez raynox, les objectifs compatible sont ici Pour mon X900 j'ai acheté celui-là qui est vraiment exceptionnel! Niki ;-)
Voilà un enregistreur qui promet !!! 6 pistes simultanées et tout ce qu'on peut imaginer de plus performant par les créateurs du H4n. Page de...
Effectivement, en mode manuel sur le X900 il est impossible de faire une mise au point via l'écran tactile. C'est vrai que c'est dommage. Niki ;-)
J'ai acheté mon Panasonic X900 chez Pix... et il est bien mentionné 2 ans de garantie. Comme actuellement pour le X920 ici: PANASONIC Caméscope...
Il convient de remarquer que d'un marchand à un autre les garanties ne sont pas les mêmes. Il faut bien trier au moment de l'achat. Si tu avais...
u fait Impressionnant ces films avec drone !!! A fait, tu utilises quel modèle de drone?
Visionner les rush sur sa camera ne sera pas un problème. Pas un problème non plus pour visionner en sortie HDMI sur une TV LCD. Le seul problème...
Tous les TV LCD acceptent le 60i ou 50i et beaucoup le 50p et 60p. Donc pas de souci aux USA: un DVD ou blu-ray 50i sera lu sur tous les...
Juste une info que j'ai découvert recemment au sujet du stabilisateur: Le X900 a 4 niveaux de stabilisation: - pas de stabilisation -...
Comme avec le CX740, je suppose que le CX570 "sort" le son sur la sortie casque avec 1/2 seconde de retard: donc parfaitement inutilisable en...
Je trouve que récuperer la cassette en un seul fichier sur PC simplifie en fait les choses car il suffit de copier ce fichier sur la timeline du...
Pas de problème avec Magix pour gérer du HDV. Les fichiers que tu récupères sur le PC seront du Mpeg2 (avec extention .mpg) et seront parfaitement...
La cassette n'a pas que des défauts ... mais quand tu parles de réaliser des petits films journaliers, tout dépends de l'emploi du temps et à...