Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Cela fait une semaine que j'essaie de créer un blu-ray qui puisse fonctionner sur mon lecteur blu-ray Samsung de salon. Ma video fait...
A partir du moment où le thème est fait, il suffit vers la fin de la création "Thème" de demander l'import dans l'éditeur complet. Ainsi vous...
Tu as beaucoup de chance car je n'ai pas vu la couleur de la mouture 2015.1 !
Si c'est depuis la dernière mise à jour de Première Pro, pas besoin d'aller chercher plus loin. Si tu regardes le site US de Adobe Première Pro tu...
Attention dvallet, depuis la nouvelle mise à jour d'hier, Adobe Première Pro CC 2015.1 a un gros bug. Il semblerait qu'il touche les utilisateurs...
Merci pour ce compte-rendu détaillé !! ;-)
Bonjour, J'ai un HC5 aussi et il a fallu que je change la grande nappe qui passe par l'articulation de l'écran; je ne ma rappelle plus de sa...
Pour le PJ810, il y a déjà un test ici Niki ;-)
:D Désolé, je voulais parler du CX900 panasonic ... quelle idée d'aller chercher des références bien proches; en fait HDR-CX900 de Sony et HC-X900...
Après avoir eu un HDV HC5 (avec changement de nappe), je suis passé au CX900 il y a 2 ans. Avec le recul, j'avoue que je suis très satisfait du...
Bonjour, Quand tu parles de "frisotis", je pense que tu veux parler de moirés ? En fait ce type d'anomalie est tout à fait normale et...
Bonjour, C'est tout à fait normal. J'ai CS3, CS6 et CC et effectivement les dernières versions tournent beaucoup plus rapidement. La CS3 est...
Bonjour, Il existe des DVD en double face mais que l'on trouve uniquement en pressage: les séries TV, par exemple. Concernant les anomalies...
Ah le bon vieux temps !! mon année du bac ! ;-)
+1 Si l'on est habile de ses doigts et que l'on est un peu technique dans sa tête, il n'y a pas de difficulté particulière. J'ai un HC5 dont...
Bonsoir, par contre il reste un tres leger vignetage constant sur le coté droit, est ce qu'il est possible de regler le positionnement de la...
Bonjour, Tous les Raynox 6600 Pro sont identiques hormis le filetage voir ici: Raynox HD-6600PRO 0.66x Distortion-Free Wideangle Conversion...
SSD + disque dur interne de 2To = parfait Déplacer les rushs pour le montage: parfait aussi (mais vérifier quand même que l'on gagne en vitesse)...
Travailler la vidéo avec 1 seul disque SSD de 256 Go, c'est évidemment possible mais avec les fichiers AVCSD actuels, il arrivera vite en...
A mon humble avis, il ne vaut mieux pas partitionner un disque SSD mais avoir un "gros" disque dur annexe qui recevra les rushs. Car en montage...