Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai vu le site B et H, effectivement ils ont du PAL, mais le prix est à peu près le même que chez Nomatica ou autres sur le NET en France. Une...
Hey, les amis, le matos USA, c'est du NTSC et la garantie est habituellement de 3 mois !!!!! :o
L'entrée analogique permet de récupérer sur cassette DV ou sur PC en pass-through les signaux video composites classiques et SVHS en provenance de...
Salut, J'ai le TRV25 et je suis très content comme tu as pu le lire ailleurs. Etant donné que je suis du type baroudeur, j'avais besoin d'un...
Salut, En appuyant sur le petit bouton en bas à gauche, à côté de la batterie et marqué (de mémoire) "exposure". Tu passes alors en mode manuel...
Je suis en possession du trv25 Pour ceux qui comme moi hésite longuement sur le choix, vu l'investissement que cela représente je voudrais juste...
Il faut aller dans le menu: l'option est affichée "WHT BAL" J'ai le TRV25 depuis quelques jours: ce scope est super ! Je suis surpris par la...
Existe -t-il des adaptateurs de filtres ? Par exemple, monter un polariseur de diam. 49 mm sur une Sony avec filetage de 30 mm...?? Niki