Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, c'est bien celà,un blu-ray 3D et lisible sur un lecteur 2D,bien entendu,il n'y aura pas de vision 3D puisque seul le premier flux AVC est lu...
Bonjour Xuor, La TD10 permet le zoom et celle-ci est équipé de capteur Exmor, donc avec les meilleur performance possible pour filmer dans les...
@Hacylon 2002 Les rush m2ts que vous transférer sur votre PC sont en format 3D MVC et le resteront si vous ne les modifier pas. Si votre...
@Sebos : Si vous avez un graveur blu-ray, faite l'achat d'un BD-RE et graver votre fichier, le prix des BD-RE et BD-R baissent et en recherchant...
Bonjour, Pour ajuster le décalage horizontal,il suffit de faire sur chaque séquence 3D "effet média" puis dans les effets,vous mettez "carte Sony...
Bonjour Sebos, c'est juste,même avec les derniers driver Nvidia,le mode fenêtre ne fonctionne pas,seule le mode pleine écran fonctionne,je...
Je n'utilise jamais les logiciel fournit avec les APN, j'utilise mon propre système de classement de fichier dans des dossiers et je copie...
Samsung accepte aussi le side by side demi-largeur, ce qui est important sur un télévisur 3D, c'est que les image droite et gauche soit alignée et...
Oui, vous pouvez créer un film avec des séquences,des photos et des transitions, lorsque le montage du film vous parrait terminer, vous pouvez...
Nero est capable de faire du smart encoding sur les séquences AVCHD compatibles,seules les coupures et les transitions sont réencodés, j'ai la...
Bonjour, Le side by side est un format 3D qui est utilisé dans les transmissions par satelite et sur le téléréseau, dans la mesure où je vois mal...
Si vous avez un TV3D et un lecteur blu-ray 3D, le choix techniquement le plus juste et qui est "normalisé", c'est de créer un blu-ray 3D avec...
Si vous avez Vegas pro 10e et que vous avez une caméra européenne HDR-TD10e, vous avez peut-être avantage à choisir le format de sortie 1280x720...
La version Vegas pro 10e propose maintenant des formats avec des débits plus important, pour l'europe,le format le plus adapté pour la caméra...
Je ne croit pas que le MVC va disparaitre de suite, la version de vegas pro 10e propose maintenant le format MVC 1280x720x50p @25M ce qui est déjà...
Bonjour, J'ai aussi une HDR-TD10E qui fournit du MVC 1920x1080 50i @28M. Malheureusement, bien que le format soit bien reconnu pour le montage,...
Bonjours, avec le kit Nvidia,vous pouvez télécharger le lecteur 3D de Nvidia, il prend en charge la plupart des format video, principalement le...