Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela dit,j'ai cette caméra et elle fournit une très bonne qualité 3D,avec les capteurs exmor,vous pouvez filmez en basse lumière sans bruit et le...
Oui, tous ces logiciel ont un bug quelque part, il manque une résolution pour l’Europe dans Powerdirector pour les BD3D, le 720p à 50Hz ce qui...
Bonjour, C'est étrange,mais pas de possibilité de prendre des photos 3D avec la TD10, selon les programmes que vous utilisez,vous pouvez capturer...
Je ne suis pas sûr que cette caméra 3D soit une bonne affaire, sauf erreur de ma part,il s'agit d'un model HD 2D classique sur lequel on monte une...
Bien sûr que le 24ips est un héritage du cinéma, le 25ips-50ips un héritage de la fréquence réseau 50hz et le 30ips-60ips un héritage de la...
je parle des format des BD3D, si le logiciel fournit un format 25 ips et 50ips en créant un film avec des séquences et que vous exporté ce film en...
Oui,mais les lecteurs multimédia et les TV3D prennent pas en charge les fichiers Side by Side au delà de 1920 x 1080, il faut donc utiliser ce...
J'ai testé le programme,il accepte les fichiers de la caméra HDR-TD10e, on peut faire le montage de séquence et utiliser le rendu rapide,pour le...
Bonjour, Essayer d'envoyer une requête sur le support de Sony Vegas,vous avez peut-être une installation corrompue ou des informations dans le...
Bonjours, J'ai une Go pro simple, pour la 3D,il y a un kit de montage,ainsi qu'un pack logiciel et il me semble aussi une mise à jour qui permet...
Bonjours, J'ai Win7 64bits et Vegas 10e 64bits est tout est très stable,y compris en 3D, mon I7a bien ses 7 coeurs chargé à environ 70 % lors du...
Bonjours,le rapport qualité/prix est bon,en tout cas pour la 3D,c'est le seul logiciel avec Vegas qui prend en charge la caméra Sony...
@Xuor La visibilité de l'entrelacement dépend surtout du lecteur, c'est le lecteur qui doit filtrer l'entrelacement, celà se fait automatiquement...
Si vous mettez un fichier issu de la caméra TD10 sur un logiciel qui n'est pas 3D, le MVC sera reconnu comme de l'AVC standard et seul une vue...
Bonjour, Je pense pour ma part que pour le montage 3D de la TR 10,qu'il est plus profitable de travailler avec un bon PC avec Windows 7 64bits et...
Bonjour, Le format utilisé est du MVC, surement identique à la caméra TD 10, ça doit donc être éditable avec Sony Vegas 10e et Magix 18
Bonjour, J'ai acheté la mise à jour de Magix 17 premium vers Magix 18 premium, je signal au passage que pour y avoir droit,il faut vous...
Bonjour, Je fais aussi du montage 3D avec le TD10 et ça me parait étrange de tel ralentissement,le montage me parait plutôt fluide, mon PC est...
Pour quelle raison séparez-vous les image du fichier MPO du W3 ? il suffit de recopier les fichier MPO de votre carte SD dans le répertoire où...
Le Mvc est un standard Multicamera,pas seulement 3d,si vous avez un film sur 5 angles différents,,les octets compterons,sur une caméra,les octets...