Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous l'envoyé simplement en Side By Side (donc compressé en largeur) et dans les infos du film de votre compte youtube, vous indiqué dans 3D :...
Voici quelques photos avec un bloggie Sony et monté avec powerdirector 10, pour ceux qui ont un kit Nvidia, vous pouvez le regarder avec...
Bonjours, pour ma part je n'effectue qu'une correction horizontale avec la TD10, même sous Vegas ou Cyberlink, et dans Magix MX il suffit de...
Le bloggie 3D de Sony a aussi un petit entraxe, mais donne de bonne photo 3D, le W3 donne de mauvaise photos lorsque un sujet est trop proche, en...
Je dois encore avoir des lunettes E-dimensional : eDimensional 3D Glasses and Innovative PC Gaming Accessories Elles montaient quand même...
L'écran 3D LCD , c'est pas simplement un appareil qui "supporte" une fréquence supérieur, la rémanence étant trop forte sur le LCD "normal" des...
Avec un PC, le kit le plus courant est celui de Nvidia, il est composé d'une carte écran Nvidia compatible 3D, d'un émetteur IR et d'une paire de...
Sur PC, on peut utiliser le logiciel PMB fournit avec la caméra, il permet surtout d'identifier les séquences par date chronologique, c'est bien...
Parfois il suffit de changer l'extension du fichier mts ou m2ts par mp4 pour qu'un lecteur multimédia prenne le fichier en charge...
Le résultat avec la caméra TD10 est bon, ça ne saccade plus du tout en 720p 50ips, c'est une très nette amélioration du produit que Powerdiretor...
Je testerai le 720p 25ips ce soir, sympa ton clip, mais tu devrais réduire le décalage horizontal, il y a trop de ghost :good:
Si vous avez un graveur blue-ray,vous pouvez le graver avec Vegas pro 11, la version d'essai fonctionne 1 mois sans restriction....
Je sais que powerdirector est bien pour les autres format et que l'on peut créer des profils, mais malheureusement pas pour les BD3D, celà est...
L'utilité des BD3D et pourtant assez évidente,c'est pas seulement pour moi que je film ou fait des diaporamas, mais aussi pour les personnes qui...
Si votre TV permet le side by side par HDMI et que vous avez des film dans ce format,vous pouvez aussi utilisez n'importe quel lecteur mutimédia...
Le format MVC sur la caméra est assez logique,il faut tenir compte des éléments suivants: -Sony est le "papa" du blu-ray -La caméra TD10 filme...
le passage d'un nombre d'image 25 ips (PAL) en 24 ips (cinéma) ou 60 ips (ntsc) est un problème, Vegas y arrive très correctement, mais pas power...
Essayez déjà de faire reconnaitre vos séquence dans Vegas 11,pour se faire, aller regarder le message no 68 dans le sujet "montage 3D MVC ???" et...
Chez moi non,mais déjà avec la version 10e , ce n'est pas grave,si Vegas ne reconnait pas votre graveur,il propose de faire une image "iso" de...
@Xuor Essayez de graver un DVD au lieu d'un BD, celà fonctionne généralement aussi, ou essayer un format MP4 side by side, le format M2TS et...