Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je fais des blu-ray 720 50p, c'est le seul format qui soit compatible avec la caméra TD10E qui film en 25 IPS, le 60p 0u le 24p donne des très...
Je fais directement des blu-ray 3D dans power Director 10, je ne fais pas d'encodages intermédiaires car chacun de ceux-ci massacre la qualité, si...
on obtient parfois un meilleur résultat en se tenant un peu plus éloigné du sujet et en zoomant, ça diminue effectivement le décalage des images...
Ok, je pensai que vous aviez créer un blu-ray 3D
Le problème, c'est justement de fournir à DVD architect un format 3D qu'il arrive à prendre en charge,j'y suis jamais parvenu, j'avais demandé...
Faite attention de respecter la fréquence image, 25 ou 50 ips en PAL, sur la Gopro, elle peut être différente selon les firewares (30 ou 60 ips...
Si vous vous débrouillez un peu en anglais, essayez de voir sur le forum de Powerdirector 10, il y a un gars qui a testé une multitude de format...
Pour faire des vrais BD 3D, seul powerdirector 10 de cyberlink permet de prendre en charge intégralement du montage à la réalisation du BD, magix...
Je ne sais pas si c'est valable pour la France, mais depuis que Sony propose la caméra TD20, la TD10 a considérablement baissée, en Suisse, vous...
ça dépend aussi de votre caméra, mais il faut éviter les plans trop éloigné et ceux trop près, faites quelques essais, pour le réglage du décalage...
Est ce que le format source de la panasonic Z10000 (24p) n'est pas pris en charge par Powerdirector 10 ? la caméra Sony TD10e produit du MVC qui...
Il existe des smartphone 3D avec 2 lentilles, et Sony produit aussi un bloggie 3D au alentours de 250.- , a quoi bon se compliquer la vie :-)
J'ai un PC HP Pavilion Intel I7 920 @ 2,67Ghz et 8Go Ram window7 64 bit et une carte Nvidia GEforce 9800GT, pas très récent, mais il marche du...
Non, c'est du MVC en natif,pour le montage, vous devez disposer si possible de Windows 7 avec l'un des 3 programmes de montage suivant Sony...
Ceux qui ont des cartes Nvidia compatible peuvent télécharger le player de Nvidia, il est gratuit et prend les MPO en charge ainsi que de...
Il suffit d'avoir une carte Nvidia compatible 3D, vous trouvez même des portables toshiba d'entrée de gamme, mais un PC standard avec carte Nvidia...
Pour la TD10, vous avez avantage d'utilisez le mode 720p à 50ips que le 24P, power director converti très mal le 25p en 24p, les images sont...
Avec la caméra TD10 et Powerdirector, vous avez avantage à utilisez le format 720p/50ips car la conversion 24p est moche et saccadée, même avec...
Regardez en Suisse si vous êtes près de la frontière, sur toppreise.ch, vous la trouvez à partir de 760frs :good:
En tout cas, la nouvelle caméra TD20 fait baisser le prix de la TD10, on la trouve maintenant pour 800frs sur Toppreise.ch et ça reste toujours...