Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vérifie surtout que tu disposes d'une version 64 bits de Windows 7,car en version 32 bits,ton PC est incapable d'utiliser les 8 coeurs et la...
Nero fait encore du smartencoding AVCHD, mais le résultat est variable selon les lecteurs,car les raccordement sont parfois accompagné de freez ou...
Vérifiez la mise a jour de votre carte nVidia, ces cartes ont nativement le mode 3D existant,normalement, dans le menu démarrer-accessoire- nvidia...
Je sais pas si Sony arrête la production de caméra 3D, il me semble qu'une TD 30 a vu le jour.
Quelle sont les format blu-ray proposé par Studio 16 en 3D, y a t'il d'autre résolution que celle proposé par Vegas ou PowerDirector ? par...
Bonjours Jacques, j'ai essayé studio 16, malheureusement le programme plante chaque fois que je vais dans le menu importer,dans l'explorateur de...
On n'obtient pas un effet 3D simplement en decalant 2 images,il faut 2 images sous des angles de vues différents, certain logiciel reussissent à...
Est-ce qu'une personne a déjà essayé la dernière version de PowerDirector11 ? avez-vous des retours d'infos sur la qualité de la 3D de cette version.
Essayez le lecteur "stereoscopic player", il est pareil a celui de Nvidia mais il prend en charge plus de format vidéo. 3dtv.at
Il vous faut monter votre film avec un logiciel 3D comme cyberlink par exemple et indiquer chaque fois le format 3D d'entrée de la séquence...
Peut-être que celui-ci y parviendrait : All about USB | USB 3.0, USB Gaming, USB Lifestyle | Brando Workshop : Hi-Media HD900A 3D Full HD...
Si vous avez un compte you tube,vous pouvez définir le mode 3D de votre clip,pour la lecture il faut simplement avoir les driver Nvidia à jours et...
A propos de la Gopro, n'oubliez pas que vous pouvez changer le firware pour la mettre en 25ips ou 50ips.
Vérifie si ton montage ne coûte finalement pas plus cher qu'une vraie caméra 3D, la TD10E a fortement baissé de prix depuis que la TD20 est...
Le Zoom fonctionne cependant bien en 3D sur la TD10,une procédure automatique permet l'étalonnage automatique de celui-ci et ça marche plutôt...
Voici un lien avec la structure d'un BD 3D Télécharger un Blu-ray 3D de démo gratuit et analyse du BD3D | Haute Définition sur HDfever
Certain logiciel comme Nerovision accepte de graver l'AVCHD sur un DVD, mais la durée maximale et de 15 minutes environ selon le débit souhaité,...
Il faut que le navigateur accepte le html5 et la 3D, ça marche sur le navigateur Firefox depuis un certain temps, il y a un certain nombre de...
Les BR3D de powerdirector 10 fonctionnent aussi sur les platines 2D, je viens d'en faire l'essai.
J'avais essayé et le blu-ray3D de powerdirector fonctionne aussi sur une platine 2D Sony,je referai le test pour vous le confirmer.