Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a toujours du gost, mais ce qui est étonnant, c'est que votre TV est un plasma, hors le plasma offre peu de gost car il n'a pas de temps de...
Je crois que sur la Version 10, l'accélération matériel n'est pris en charge pour les cartes ATI que si l'on rend dans le format Sony AVC
Quelle est le format de vos film 3D? side by side je suppose ? est-ce que le décalage entre l'image gauche et droite est grande? sur mon plasma...
Ce sont les paramètres usuels pour créer un Blu-ray, vous pouver augmenter le débit de 16M jusqu'à 22M si nécessaire dans les paramètres avancés...
il n'y a guère de miracle, pour de la HD, il est préférable d'utilisez un support blu-ray et de rendre un flux avc pour blu-ray qui ne sera donc...
Dans les paramètre de rendu du projet, il y a une option "fomat du pixel" , essayez avec 8 bit au lieu de 32 ou 32 virgule flottante.
Car Vegas pro permet le montage de source 3D et leur ajustement horizontal et vertical avec plusieurs image de référence ( lors d'un zoom par...
Si vous faite un montage dans le but de l'utiliser dans DVDa, il faut pour de la HD utiliser les formats prévus : Pour la vidéo : flux avc pour...
Avec Vegas pro, vous avez le logiciel DVD Architec 6 pour l'authoring, pour le rendu sur Vegas, choisissez rendre en tant que "flux MVC pour...
Un disque blu-ray 3D se lit dans un lecteur blu-ray 2D sans aucune conversion, mais il sera en 2D, la deuxième piste vidéo pour l'autre oeil est...
J'utilise plus volontiers DVD architect, car malgré le fait qu'il ne crée pas les menus du disque en 3D, il est quand même capable de lancer les...
Autre solution : Faire un clic droit de la première séquence à droite du "trou" et "sélectionner les piste jusqu'à la fin", il suffit alors...
Le graveur peut aussi en être la cause, c'est parfois mieux de faire une image iso, de la tester avec un logiciel de lecture DVD ou blu-ray, puis...
Pour éviter la compression dans DVD A,il faut définir des paramètres de rendu standard dans votre logiciel de montage, si vous utilisez Vegas, il...
Pour ma part, je ne grave jamais avec un rendu, je fais une image iso, la plupart des logiciels de montage le permettent, ça permet de...
Oui, la plupart des logiciel de montage permettent de rendre également en 60i ou p, le seul problème réside si vous mélanger plusieurs sources 60...
Dans vos paramètre de projet, essayez de mettre le format du pixel sur 8bit au lieu de 32bit /32bit virgule flottante.
Et pour mettre tous le monde d'accord, je me suis offerts ça pour mon anniversaire : Tentez l’expérience 3D chez vous avec le nouveau casque...
Votre PS3 n'émet pas un signal actif ou passif, simplement une image 3D en HDMI 1.4 C'est le récepteur qui détermine la technologie 3D utilisée,...
On ne peut pas savoir les codecs que tu possèdes, donc le mieux est d'installé la version d'essai et d'essayer...