Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon alors, j'hésite avec le Lumix gh2 et le Canon XA10. D'une part je me dis, sur le lumix je devrais rajouter un enregistreur numerique, plus...
Je viens de voir ça, ca marche du tonnerre je trouve... [media]
Un grand merci, c'est fou comme tout à l'air simple d'un coup ! :-) Bon le micro cravate, hf V1/62 de sony n'est pas donné... Je me pose quand...
Je lorgne aussi sur la sony HDR CX700, les tests que j'ai vu sur youtube sont assez exceptionnelles en terme d'image. Du coup, je n'ai plus que...
SD900 je voulais écrire...
Oui ca doit exister, mais le plus difficile c'est de la trouver ! C'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin, j'ai...
Bonjour, Vous me conseillez donc d'acheter un hybride? C'est pas un peu limité quand meme en capacité de memoire d'enregistrement ? Genre...
Bonjour, Merci pour vos réponses En fait, je pense que je vais opté pour camescope grand public. Par contre, on me dit que je devrais...
Ok merci ! Donc XLR obligatoire... Je vais donc me mettre a la recherche d'une camera pas trop chere munie d'une connectique XLR. Vous en...
Je ne suis qu'un simple amateur et je prétend pas être réalisateur, producteur. Ce n'est pas mon métier. Je souhaite juste faire des petites...
Bonjour, Mes questions sont toutes simples ... Etant donné que mes films vont aller sur internet uniquement, je pense que l'achat d'une...
Bonjour ! Merci pour votre réponse.... Après avoir lu tout le test concernant la camera que vous préconisez, j'ai un peu mal a la tete. Est ce...
Bonjour, J'hésite entre plusieurs caméra pour une somme d'à peu pres 1500€ Je souhaite avec ce materiel realiser des films institutionnels...
Un grand merci pour ces conseils avec lesquelles on avance un peu moins à l'aveugle ... c'est top top top. Ca sera donc la sony ou la panasonic....
Merci pour votre réponse ! En effet la boite pour laquelle je vais faire la video, je la connais bien. C'est pas un client à qui je dois en...
Bonjour à tous, Voilà je m'aprête à faire un tournage en entreprise, je ne suis pas du tout équipé en matériel pour l'instant. Je vais...