Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Quand je suis dans ce cas là, j'utilise premiere pro et je réencode en mpeg4 (H264). la perte de qualité que tu aura sera tout à fait...
Cela dit, j'ai vérifié, la solution cité plus haut marche aussi et est beaucoup plus simple. merci!
tu peux aussi essayer de créer un calque d'ajustement avec l'effet flou bilatéral qui peut servir à gommer les imperfections d'un visage. tu fait...
Bonjour, Je suppose que ta caméra bouge, tu peux faire un tracking de ta vidéo que tu lie à un calque qui correspond au bout de peau qui va...
Merci, tu parle de l'option de lumière "cast shadow"? j'ai peut être mal cherché mais je ne trouve pas d'options propres aux ombrages dans les...
Bonjour à tous! J'ai un problème avec une lumière dans After effects. J'ai réalisé un environnement 3D avec l'assemblage dans l'espace de...
Bonjour, je dispose de deux vidéos d'origines ayant le même contenu. L'une est sur fond noir et l'autre, qui possède le même nom suivi de...
ça marche merci:good:!
Bonjour à tous, J'importe dans un projet première, la sequence d'un autre projet. Tout se passe niquel en prévisu ds premiere J'exporte le...
Bonjour, que pensez vous de la quadro fx 5500. est-ce avantageux pour moi (g une geforce 9800GT.) . Je veux monter du avchd bien sur. Merci les...
raid0 Bonjour, j'essaye de faire du montage en avchd natif sur ma bécanne : Proc : intelcore 2 duo e7300 @ 2.66G CM :gigabyte GA-EP-45-DS3...
Bonjour je me lance dans la création d'un film. c'est l'histoire d'une emission de télé-réalité qui fait une emission où les condamnés à mort...
merci de votre aide, je vais nettoyer les têtes ;-)
les deux têtes en même temps? sans choc? ... c'est bizar quand même non?
oui, la casette tourne en enregistrement et en lecture et le tally s'allume. Je tiens a préciser également que ce phénomène est arrivé d'une...
Bonjour, je possède une pd 150 et j'ai un grave problème avec. Le mode VCR pour visionner ce qui a été filmé ne marche plus : d'une part...
Bonjour, Lorsque que je génère l'image de mon projet, la barre de progression se bloque indéfiniement avec la tâche "importation de la vidéo"....
bonjour, j'ai eu le même problème que toi. cela était du au fait que j'avais importé un avi au format pal dans un projet première au format ntsc...
1/ Le format ntsc est préconisé aux usa non seulement pour une question de lecteur DVD mais aussi pour une question de couleurs TV. Oui c'est...
procoder génère des avi également, où est le problème?