Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est une eventualité... Je sais que quand j'avais des probleme de UDMA j'ai fais plusieurs mise a jour de bios puis je suis revenu en arriere...
En attendant demain... Salut Dan, Merci encore de venir à mon secours... Alors, je n'ai pas fait les tests que tu m'a demandé mais je peux...
des infos... Tout d'abord merci... Alors: Pour Katamiaw, regarde ma config (l'onglet) elle n'est pas trop mal détaillée...en ce qui...
Ca empire... Salut, Mauvaise nouvelle, l'installation des ce composants Plugin universel n'a pas changé les choses... Mais c'est pas...
Merci du coup de main mais... Salut, Merci de me filer un coup de main, je suis assez surpris que ce post ne sucite pas plus de gens meme si...
Salut, Je viens soulever une question qui normalement ne devrait pas exister mais bon, c'est ce qui s'est passé chez moi, alors je voudrais...
...eh bien te revoilou pour dire de mauvaise nouvelles... Salut Dan, Alors j'ai entendu que tu étais en vacances, chanceux, mais enfin je suis...
....peut etre la raison Pour moi, une raison qui me semble plausible est : Le débridage de cam... Juste encore hier, je discutait avec Bik qui...
....du travail de pro... Merci, Réponse concise, claire, et surtout rapide!!! Rien de tel que ce petit repère pour solutionner les repères......
Voilà la question... Le lien avec le monde de la vidéo est très fin mais bon...un peu...beaucoup...non, en fait très peu.... Mais si vous...
Salut tous le monde... Nouveau mais pas trop quand meme, j'ai des optiques assez optimistes dans la réalisation de mes montages... Je veux...
Il faut donc jouer la prudence... Re, Donc tant que quelqu'un ne pourra pas témoigner de la surete du logiciel avec Xp, j'opterai pour la...
Salut à tous... Vous etes nombreux à avoir déjà me semble t-il débridé votre cam don vous etes certainement diposés à répondre à cette question...
Quelque infos.... Salut foutou, Dis moi, j'ai entendu dire que le logiciel de drébridage Dv-In ne marche pas avec XP, est-ce vrai, toi tu as...
Alors.... Slt, Si je récapitule... - Tes disques sont tous en UltraDMA - Tu as verifier la vitesse de tes disques en écriture et lecture, et...
...Promene toi un peu... Salut, Eh bien,:rolleyes: tu as plusieurs, choix, moi, débutant comme toi, j'utilise Virtual Dub, c'est un...
Salut à tous... Je pense que le petit lien que je vais vous donner fera plus d'un heureux....pour moi cela a été d'un grand service... Alors...
...C'est normal... Salut, Regarde bien les posts aux alentours, le sujet à déjà été abordée... ;) Le fait est que ta télé ou ton...
Un peu mais pas trop d'accord Salut, Je trouve que tu es un peu sevère Phil29 :D avec Maeva.... Perso, j'utilise un portable pour faire du...
...on avance... Salut, Merci de p'tits coups de pouce:bravo: Mais finalement je pense que cela vient de mon codec DivX 5.0 Pro, car ce que...