Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Bien que réfractaire (comme beaucoup) au zoom numérique, j’y vais quand même de ma petite réponse (ne serait-ce que parce que...
C’est sur, professionnellement, il n’y a rien à redire, au contraire, tu as entièrement raison, mais un petit amateur comme moi… Tu penses bien...
Salut, Oui, mais à quel prix ??? :cool: :cool: A+ BlK
Salut, Je ne pense pas dire une trop grosse c…… annerie en te disant qu’en fait ce n’est pas le caméscope qui n’est pas détecté, mais le flux...
Salut à tous, Petite utilisation détournée de nos appareils photos numériques avec connexion USB. Comme ils sont vus par Windows comme un...
Data Rate Salut, Tu te mets en 384x288, débit max pour la résolution (ça doit tourner aux environs de 3 Mb/s si mes souvenirs sont éxacts) et...
De mon temps... Tu as raison, mais tu sais, il y en a de plus en plus qui aiment vivre dangereusement et vivre dans la clandestinité. Aaaaaaahhh...
Salut, Je ne pense pas que cela soit du au DD dur. Que tu sois en Fat 32 ou en NTFS est égal (sauf pour l’acquisition ou tu n’as plus la limite...
Un IMBECILE je suis. Salut à tous, Ca y est, ça fonctionne. C’est la photo que tu as placée dans ton post, lafouine22, qui m’a mis la puce à...
Salut dinausaure1, Voilà une nouvelle quelle est bonne ! Donc, si j’ai bien compris, je dois avoir un petit Pb au niveau de mon disque dur...
Salut vsb, Ah ! Oui alors, on y parle d’engins volants, de personnages descendant du ciel, de foudre céleste, de nuées…etc, etc. Il ne manque...
Salut bort, A priori, Néro 5.5.8.2 est complètement fonctionnel, mais limité à 30 j à partir de l’install. Dixit AHEAD. Par contre impossible...
Au commencement... Salut jazz, Allez ! ! ! Je te donne un indice : c’est le tout premier roman de science-fiction qui ait été publié :D....
Intéressant Salut Gypsy, Intéressant ce site, comme tu le dis. J’ai fait mon marché. Tous les utilisateurs de DvD Master ont intérêt à allez...
Salut, Du même avis que Gypsy, j’irai même un peu plus loin. Dans la mesure ou l’acquisition se fait en hard, je pense que la qualité et la...
Salut à tous, J’ai téléchargé la version d’essais (limitée à 30 J) de Néro 5.5.8.2 sur le site AHEAD, et j’ai un petit Pb de compréhension (la...
J'me rapelle plus du titre Salut à tous, J’ai lu récemment un bouquin, eeeeuuuuhhhh ? Quel est son titre déjà ? C’est un sacré pavé...
Avec un peu de retard (j'étais absent), je te remercie. :cool: :cool: A+ BlK
Salut Gypsy, A priori, il n’y à pas (du moins chez moi) que sous XP que le phénomène se produit, sous Win SE et Win ME aussi. (J’ai 3 DD...
J’avais bien compris, mais bon, c’était surtout pour les petits nouveaux qui risquaient de prendre peur.;) :cool: :cool: A+ BlK