Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, J'ai déjà eu ce Pb. Je pense, puisque tu es sur XP (moi aussi), que tu as mis en place MovieStar 424 (nécessaire pour XP). L'idéal,...
Salut, Tu vas sur le FTP ftp://spawn.dnsalias.com/ ID : svcd User :svcd et tu trouveras plein de petits logiciels pour la DvC II,...
Je suis d'accord avec toi. D'après le peu d'expérience que j'ai sur le sujet, à part le matos broadcast (mais qui est hors de portée, en terme de...
Lorsque je fais une acquisition avec la Dazzle, c'est soit c'est un film sur Canal Sat en S-Vcd donc pas de montage, soit c'est un film perso en...
Salut, Possédant une Dazzle DVC II (anciennement DVD Master) depuis qq temps, j'en suis très content. L'encodage en S-Vcd est déjà très bon,...
Tu as certainement raison, mais je persiste à croire (Hé oui, moi aussi je suis têtu…:D), que le fait de la non finalisation joue un rôle. J'ai...
Salut, Pour jc33. Je n'y connais pas grand chose en graveur de salon, mais il me semblerait logique que celui-ci ne finalise pas...
Comme te le dis .., tu travailles comme sur un traitement de texte. Avec "Shift" enfoncé, tu sélectionnes le 1 er et le dernier clip (contigus,...
Salut gser, En fait, lorsque je scinde mon projet, je le fais à des endroits "stratégiques". En général, ce sont des fondu au noir. Ce qui fait...
Salut, Personnellement, je fais l'inverse. Je m'explique, je crée mon projet entièrement (je préfère avoir mon montage en entier sur la table,...
Salut, Bob Art a déjà dit le principal. Je rajouterai juste, qu' à mon avis, le meilleur logiciel est celui que l'on maîtrise le mieux. Cela ne...
Version de Mise à jour, peut-être. Salut, Es-tu sur de la provenance de ton fichier de mise à jour ? Car j'ai eu le même Pb que toi il y a qq...
Salut, A mon avis, aucun intérêt, dans la mesure ou une une carte Firewire OHCI est déjà installée et tourne avec Studio7. Cela ferait double...
Salut, Je ne connais pas suffisamment Win 2000 (je suis sous XP et j’ai eu ce Pb lors d’une réinstall, suite à un retour SAV), mais, essaye de...
Salut Joe, J’ai déjà eu ce Pb lorsque j’étais en Win 98 SE et avec Studio 1.06. Cela m’est arrivé quand j’ai essayé d’utiliser la DC10+ dans...
OUI mais... Que dit le CODE PENAL français ? La loi du 11 Mars 1957 sur la propriété littéraire et artistique, n'autorisant, au terme des...
Salut, Il faudrait un peu plus de renseignements sur ton logiciel d’acquisition, Studio 1.06 ou Studio 7 ? Quel est ton système d’exploitation...
Salut, Cela n’engage que moi, mais a un certain niveau de bitrate, et en Mpeg2, tous les encodeurs se valent. Bien entendu Tsunami reste le...
Salut à tous, Petite précision quand même : toute copie (informatique, cinématographique, littéraire, etc, etc…) est autorisée… A une seule...
Salut, Petite vérif toute bête. D’après ce que j’ai compris, tu relies la sortie S-Vidéo à ton scope par une péritel « ADAPTATRICE » comportant...