Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est sur, tu as raison, il ne faut pas faire n'importe quoi. Pour moi, ce qui est entrelacé, doit rester entrelacé un point c'est tout. Tu as...
Salut jc33, Renzo à raison, en général, 99,99 % (je garde 0,1 % d'erreur on ne sait jamais :D ) des DVD du commerce sont en "Progressive". Je...
Salut à tous, Les toutes dernières versions de Tsunami (tout du moins je n'ai plus ce Pb en S-Vcd), sont capables en utilisant le Wizard,...
Je ne pourrai plus m'en passer. Salut, Tout comme Gypsy, que je salue au passage, j'utilise la DVD Master depuis qq temps déjà, et j'avoue...
Salut grosbouff, Si les entrées analogiques de ton caméscope sont activées en même temps que le DV-IN (sur mon Sony elles le sont), rien ne...
Salut, J'ai résolu ce Pb tout bêtement en faisant qq essais un jour ou je me posais la question "Est-ce que Tsunami pourrait encoder des *.vob...
Salut, D'après ce que j'ai compris, la différence est soft. Théoriquement, le seul fait d'utiliser Studio 7 ou 8 suffirait à la transformation....
Salut, N'oublies pas que la finalité d'une vidéo est d'être visionnée sur une TV en non pas sur un moniteur informatique. Fais un essai sur ton...
P…… quel coup de vieux, d'un coup. Oulalaaaaaa... Je vous promets, les gars, je ne vous ferais jamais plus le coup de l'ancien combattant, moi...
J'en ai la larme à l'oeil. Oui, oui, je me rappelle, je crois que la marque était TAXAN en réalité. Aaaaaahhhh (nostalgie quand tu nous tiens ;)...
Salut jc33, Il est un fait, que les moniteurs Commodore, permettent, comme tous les moniteurs informatiques d'ailleurs, de voir la totalité de...
Comodore, Comodore, ça existe encore ça ? Oui, mais je pense (si je me rappelle bien, c'est si vieux…:lol:) que les moniteurs Commodore...
Salut à vous deux, Je suis de l'avis de Dan, de plus, je me demande se qui ce passe lorsque la source fournit une image entrelacée ? De plus,...
Salut micmusic59, A-tu essayé de faire une image de ton Cd avec Movie Factory et ensuite de la graver avec Néro ? Si tu as un Pb pour graver...
Salut fjansen, Surtout ne le prend pas mal, mais je suis désolé de te contredire, un S-Vcd peut très bien se lancer automatiquement sans que tu...
Re Coucou, Monique, Puisque les oreilles de mon chien sont trop longues, je t'en offre un autre, aussi FUN, je pense (et cette fois ce sera le...
Encodage Secam Salut wawfan, Si c'est pour encoder en Secam à partir d'une DvD Master, tu as 2 solutions pour l'instant : 1° Dazzle...
Bonne fête Monique Coucou Monique, Je me joints au concert. Mais comme Pulco t'a offert des Os, moi je t'offre un chien, plus facilement...
Au Fou !!! Salut à tous, N'oubliez pas de laisser l'adresse de l'asile :D :D ou vous allez tous vous retrouver (c'est grave Docteur ???)...
Vas voir un post plus bas A+ BlK