Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Olivier, Merci encore, je me mets au travail. Je vous tiendrai au courant.
Si vous avez encore un peu de temps à consacrer à ma formation : -" faire un rendu des parties rouges de la time line", j'ai bien vu qu'il y a...
Vous me proposez d' " exporter en HD 25p dans PE10 et choisir la préconfiguration MP4-H264 1920*1080 25p". C'est la solution si je filme en 25p....
Avec mon nouveau Sony HDR PJ780VE je souhaite filmer et monter en HD. J'ai une expérience de plus de 10 ans en SD. Compte tenu du profil de mon...
Merci pour vos réponses. Voilà ce que je tire de vos propos et de mes réflexions: - Je vais règler mon camescope en 25p, je crains d'avoir des...
Je viens d'acheter le camescope Sony HDR PJ780VE J'ai un PC de 6 Go de Ram avec un processeur AMD PhenomII Quad Core 3,2Ghz Je monte avec...
Assembler du 16/9 et du 4/3 Tous mes rushes sont bien en SD (je viens de passer tout récemment en HD, j'estimais que la puissance de mon PC ne...
Je souhaite piocher sur une dizaine d'années de video (en SD) pour faire un montage sur un thème. Je suis équipé avec Adobe Première Eléments 10....
Je te remercie. Pour l'écho, il s'agit bien de cela. Je croyais avoir bien cherché et je viens de mieux chercher. Sur windows...
J'ai beaucoup d'écho à l'enregistrement des commentaires de mon montage et je ne sais comment règler mon PC pour m'en débarasser.Je me suis...
Je suis en train de digérer ce que vous m'avez ècrit, ou plutôt d'essayer de le faire. Merci cependant à tous pour le temps précieux que vous...
Merci à tous. J'ai noté cela scrupuleusement et je vais l'étudier aussi scrupuleusement. Cela me prendra un peu de temps. Je vais faire les...
Merci Hola, merci Caraibe (réponse tardive de ma part, problème de clavier). Je reviens sur le coeur de ma question : " Y a-t-il quelques règles...
Un échange sur le forum du Repaire m'a convaincu que je devais filmer en HD et non plus en SD, puisque mon camescope à bande (Canon HV20) le...
Je ne peux que vous remercier une nouvelle fois. Je conserve vos info précieusement et je les exploiterai dès mon retour (absence de près de 3...
OK, j'ai bien compris que je n'avais pas compris un certain nombre de choses. Merci à ceux qui m'ont consacré du temps. Avec ma caméra HD il...
Merci, je comprends sur cette base de données stockées sur la caméra, soit en format DV (bande magnétique)soit en fichiers informatiques (carte)....
Petit logiciel intéressant et merci de le mettre à notre disposition. Je travaille sur un ancien logiciel de montage de Canopus, Let's edit,...
Merci pour ta réponse Marc. Un utilisateur de Let's edit connait-il mon problème et peut il me donner son avis ?
Chaque fois que je cherche à introduire des photos dans un montage video leur qualité est très dégradée et je dois renoncer. J'utilise Let's...