Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je prends note de tes remarques. Mon problème de son a été règlé en effet par une exportation directe sur DVD Merci pour ton aide
Bonjour, je viens d'achever mon montage video en HD sur APE11 et je cherche à l'exporter. J'ai retenu le format MP4-H264 1920x1080 50p qui...
Merci pour une réponse aussi rapide. Je viens de lancer la gravure, j'espère que cela va règler le problème de son. Je vous tiens au courant.
Bonjour, j'achève mon montage en HD 50p et je passe à l'export. Grace à tous vos conseils tout s'est bien passé pour l'export en HD que...
Equilibrer le son d'un montage sur toute sa longueur, un sujet qui me parait particulièrement complexe. Voilà ce que je fais, sans que je souhaite...
Bonjour, quand on aborde un nouveau projet sur Adobe PE on passe par Règlage du projet qui ouvre la fenêtre Préconfiguration du projet. On...
Papygeo, en fait je me réponds à moi-même mais j'ai pensé que ceci pouvait t'intéresser. J'ai appelé le support d'Adobe qui m'a...
Papygeo, tu m'as donc convaincu de passer en APE11. J'ai voulu commencer dans un premier temps par une version d'essai. Par contre je...
C'est vrai Papygeo m'a bien répondu avec copie d'écran de règlage de montage en particulier et suite à cette réponse j'ai téléchargé la version...
Je viens de m'équiper du camescope Sony HDRPJ 780VE et je souhaite filmer et monter en 1920x1080 50i ou 25i en mode progressif pour exploiter...
Tu es vraiment très sympa, merci encore. Tu m'as convaincu, il me faut passer en version ,11. Bonne journée
à Papygeo D'abord toutes mes excuses pour le charabia précédent, "sortir du 25i" signifiait : pour monter et exporter autrement qu'en 25i... il...
merci je viens en effet de faire quelques explorations sur le web pour confirmer ce que tu mes dis, à savoir que pour sortir du 25i et monter...
D'abord merci à toute l'aide apportée par Repaire et de nombreux repairenautes dans mes balbutiements en HD. Je bloque cependant sur un point....
Je pense avoir mal posé ma question: le logiciel de montage Adobe première Eléments 10 propose le montage de rushes de HD en 25i. Que se...
Bonjour, Adobe ne propose pas le règlage de la capture en 50p mais seulement en 25i. Que devient alors mon rush pris en 50p? Est-il...
Bonjour, Je viens de faire mon premier essai de 2mn avec ma nouvelle caméra SonyHDRPJ 780VE. Je suis parti plein pot en règlant la prise de...
Mon fichier video a été exporté en Mpeg2. Il est illisible depuis ma freebox Player via FreeMi UPnP et je pensais le coder en avi avec...
OK je viens de le faire. Merci encore
Olivier, après observation plus attentive je constate que pour l'exportation en standard MP4-H264 1920*1080 25p adapté en fréquence 50p...