Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
STORM, REX et RAPTOR RT2 si tu dispose d'un proc mini 2ghz. A+ Stéph@ne ;)
:lol: :lol: :lol: :jap: :jap: :jap: On vient de te faire économiser de l'argent, pour la peine tu nous paiera un coup à boire avec JC33 :D...
Dis moi, quel type de camescope as-tu ? Peux-tu aussi me dire quelle manip fais-tu pour lire ta TimeLine ? Si tu fais entrée, il y calcul à...
Salut Le VAIO dont tu dispose et doté d'une entrée FIREWIRE, il te faut donc une camescope DV ou D8. Pour la carte d'acquisition, je ne vois...
Salut Jean Pierre Il faut désoramis pour tous kes forums se LOGGER. A+ Stéph@ne ;)
Salut Phiphi92, je l'ai trouvé sur le site où tu as posé la question sur le prix bas selon toi :D magazinevideo.com ;) Elle est en excellent...
non non j'ai rien caché, j'ai suivi ton lien sur le forum de CANOPUS et l'utilisateur en question a mis les photos, certainement peu de temps...
Comme disents les quebecois lefunvideo t'es FUN :bravo: :bravo: :bravo: A+ Stéph@ne ;) Voilà les photos...
Salut joejacks Non, le format mov n'est pas accepté, seul le AVI DV et non-compressé (version1.5). Il te faut donc convertir ton fichier en AVI....
Les Japonnais sont plus informés que les américains ;) A+ Stéph@ne ;)
Salut les gars Comme l'a dit Eric mon post est devenu obsolète mais merci pour le l'info Le Chat de TVChat. Puisqu'hier j'ai fais...
Voilà quelq'un d'objectif :D A+ Stéph@ne ;)
Salut Merci pour le tuyau. Il est bien, mais reste très automatiquel. Dommage que l'on ai pas, à la manière de ce que l'on retrouve dans...
Salut Pourriez-vous me dire si cela se trouve en FRANCE et où ? Image fourni par Eric D. [IMG] Pour le boitier nu personne n'a d'infos...
Nous ne sommes pas là pour savoir si ils l'ont acheté ou pas, ici on parle de tous et rien. Pas de dérives possibles. Miantenant rien ne...
Salut On va dire que tu es nouveau, mais que tu as trop l'habitude de valider des chartes sans les lire. Quand tu t'es inscrit il était bien...
Salut Savez-vous si la XL1S peut se vendre boitier nu, comme certains vendeurs l'avaient fait pour la XL1, si oui auriez-vous une adresse ?...
Salut Eric Il y a quelques manip de config à faire dans les paramètres de rendus XPLODES, essaye déjà en DRAFT ou attends que Philippe te...
Salut Personne pour m'orienter, sans doute mon message et mal placé mais il concerne 3 marques, et peut-être aussi que ce post est trop long donc...
Salut bcauchy Merci pour ces résultats de test, pour ma part j'utilise systématiquement la STORM ENCODER depuis EDIUS avec 8000 de bitrate...