Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je peux rajouter un pied MANFROTTO Tête fluide pour 150 €uros A+ Stéph@ne ;) [IMG]
Salut Les batteries quelle autonomie chaque et sont LITHIUM ou Li ion. A+ Stéph@ne ;)
Eh les gars, il me semble bien que le MPEG1 et MPEG2 ne soit pas bien adapté au montage, alors de là à utiliser EDIUS pour capturer et ne pas...
Pour les Sony versus les autres, je pense qu'on a un peu les même reflexes qu'avec une Citroën et une Volkwasgen, on pense que sous pretexte que...
Salut dmoss Merci de t'être soucié de mon problème, je vois que tu as été le seul a me répondre. Les choses ont un peu évolué depuis, en fait...
PC, t'as peut-être bien raison ! J'aurais pu aussi la mettre dans le CAFE DU REPAIRE, INTERNET ET VIDEO, c'est vrai. Avis au Modo pour la...
Salut Cette vidéo hormis sont caractère partis pris, se révèle d'excellente qualité en Real Media VIDEO A+ Stéph@ne ;)
J'allais te proposer ce type de solution :D A+ Stéph@ne ;)
Peux-tu me fiare une capture écran et la mettre sur le forum ou me l'envoyer sjunin@free.fr (mon mail site étant bloqué) Pour la capture écran...
Tu te décourage un peu vite, dis moi ce que tu veux réellement faire et je t'explique. Au fait as-tu XPLODE PRO ? A+ Stéph@ne ;)
Ta manip est la bonne, je ne vois pas ce qui cloche. Normalement tout doit se déplacer létéralemen. Il ne faut par pas selcetionner de piste en...
Ah j'ai oublié de te dire pour le 3DPIP, ces derniers ne peuvent pas être rendus et si ils son un peu compliqué, alors ilm demandent de la...
Salut zoomeurs Je commence par te répondre par la fin de ton message, je pense que ton choix a été bon, sauf que la version 2.0 va sortir et...
Salut Stumpy : Oui les deux fonctionnent sur la même machine, installer normalement PREMIERE 6.5 + STORM (derniers pilotes) puis EDIUS et...
Alligato Eric :jap: :jap: :jap: A+ Stéph@ne :D
1 = WinXP 2 = Place ta ligne début de lecture où tusouhaite débuter et MAJ+ENTREE. A+ Stéph@ne ;)
Et encore [IMG] A+ Stéph@ne ;)
Salut Il semble que le MP3 sera totalement pris en charge en version 2. Vous ne parlez sans doute pas Japonais, mais voici les premières infos...
Salut Mettre les posts en multiples exemplaires à tendance à agacer plus qu'à attirer l'attention et de te répondre. C'est inutile de faire du...
Salut et bienvenu parmi nous. Avec les caractéristique que tu nous donne il n'y a aucun soucis STORM + PREMIERE 6.5 tu vas te régaler. Le...