Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
P8062001 Nos messages se sont croisé, voici l'explication au dessus A+ Stéph@ne ;)
Salut JCM Il y a une petite astuce avec XPLODE et le PSD, en fait quand tu créé ton psd vierge il ne doit pas être si vierge que cela, sinon la...
SAlut HADDOC Bienvenue parmi nous mon cher CAPITAINE ;) Tu vas trouver ton bonheur ici A+ Stéph@ne ;)
J'ai hate de voir tes posts sur le forum MATROX. Adieu les multiples couches temps réels :D Bonne chance ! A+ Stéph@ne ;)
Wonderful and good job ! :bravo: :bravo: :bravo: A+ Stéph@ne ;)
:D :D :D :lol: :lol: :lol: Stéph@ne :D
Voici la définition exacte KIT 501+055ssb vendu neuf 349 € Achéte le 10/07/02 servi une dizaine de fois maximum. Donc je le vend 150€uros...
Quuuuooooiiii ! tu as encore une STORM2 ? :D Il me semble que les RADEON 5600 fonctionnent pas mal ainsi que les NVIDIA et crois même que la...
Je ne pense pas que tu puisse donner telle ou telle quantité de mémoire 0 DES DD, mais le système gère un ensemble. Essaye de modifier ton...
Salut Combien de RAM as-tu ? LE buffer dans EDIUS est limité à 160 frames, si tu le modifie dans STORM EDIT il peux je croix aller plus haut...
Salut La 501 A+ Stéph@ne ;)
Salut Je pense que tu peux mettre n'importe quel nom, mais cela ne fait pas très sérieux. De plus, suppose qu'après avoir mis un nom que...
J'ai pas trouvé la possibilité de modifier ce répertoire, je pense que cela doit pouvoir ce faire mais dans la base de registre. A+ Stéph@ne ;)
Quel directory ? A+ Stéph@ne
Eh pose toutes tes questions en bloque tu vas me rendre chèvre ! :D C'est normal EDIUS ne gère pas la couche alpha sauf avec XPLODE PRO fais...
La détection en analogique est plus difficille du fait d'un manque d'information numérique. Le mieux est de capture un seul clip et d'utiliser...
Il faut compiler ton premier projet en un film AVI. Edius ne gère pas pour le moment le multiprojet. A+ Stéph@ne ;)
Comme cela ! Les boutons dans la fenêtre TIME LINE ! A+ Stéph@ne ;)
Salut Petit question pour John, as-tu vu pour le format, fais attention si il accepte ton offre qu'il te les envoi en PAL :D Sinon pour ma...
Les NP1dx sont semble-il des NiCD NICKEL CADMIUM A+ Stéph@ne ;)