Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je l'ai toujours dit et je le répète, je n'ai pas de parti pris, mais le montage faisant partie de mon boulot, j'ai évalué mes besoins et les...
Salut Comme le disaient certains d'entre vous, à dire que l'on payent pour les autres et plus cher du fait d'être les premiers, je dois dire...
Salut Seul problème avec la concurrence, il n'ont encore rien qui puisse vraiment concurrencer la STORM et EDIUS, et çà c'est la pure vérité....
Salut Faux j'ai filmé sans soucis avec ma XM1 en LP et SP et aucun soucis de relecture sur autre cam, à l'exception de la GY D500 qui refuse...
Voci un sondage que j'ai mis en ligen sur le forum CANOPUS. ;)SONDAGE J'avais bien pensé à demandé l'iade de AV2P, mais faut pas non...
ADOBE est d'ailleurs très souple en la matière et considère que mettre 2 fois PREMIERE 1 sur pc fixe et 1 sur pc portable (à condition qu'ils ne...
Demande à AVP2 :lol: :lol: :lol: A+ Stéph@ne ;) Je n'en sais rien ! Peut-être l'Allemagne
Salut Hormis linfo CANOPUS ont a pas plus de news. Même AV2P importateur pour la FRANCE ( pas la Belgique :D) ne semble pas en savoir plus, mais...
Salut Versions 6.0, 6.5 et confirmé dans PPRO. A+ stéph@ne ;)
Cette fonction existe dans PREMIERE et est très utile et très pratique ! A+ Stéph@ne ;)
Salut J'ai lu de long en large les infos et il manque quelque petites choses Les 2 infos...
Avec PPRO je ne sais pas, mais pense que oui. Avec EDIUS il y a PROCODER LE qui s'occupe d'exporter avec ou sans carte en MPEG2 (M2V+M2A et M2P...
Salut Jean Pierre Nos messages ce sont croisés A+ Stéph@ne ;)
Sach vs Sacha ??? Oui tu peux capturer en MPEG 2 si tu possède la MPEG ENCODER avec MEDIACRUISE, par contre n'ayant jamais fait l'essai avec...
Merci monsieur Merci monsieur Merci monsieur Notre envoyé spécial à ATLANTA nous informe ! A+ Stéph@ne ;) :bravo: :bravo: :bravo:...
Arrêtez.... Sacha essaye de se convaincre qu'il a fait un bon achat :lol: :lol: :lol: MATROX RTX 100 2 couches RT avec un 1 ghz et 2 couches...
Salut Cela fait plaisirs de voir Dendrite réagir rapidement et plusieurs fois en 2 jours, cela nous manqué ! :bravo: A+ Stéph@ne ;)
Désolé SAMPIERO Ce n'est pas le rôle des modos ;), d'autant que ce post n'était pas conforme à la charte. Quant à l'explication je l'ai faite....
Merci MIKALLL :bravo: :bravo: :bravo: Bon comportement ! Je te remercie ! A+ Stéph@ne
Salut MIKALLL En tant que modo, même si cela part d'un bon sentiment, je préfererais que tu utilise les MP et que tu modifie ton post :( , de...