Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Allez, attends que je mette la main sur EDIUS 2 et je te dirai ce que j'en pense. Et tu peux me faire confiance je te le dirai objectivement !...
Salut Philippe Serait-on en colère ? :D :D :D moi je trouve que la capture MPEG2 si elle est vraiment exploitable en montage à l'image prèt...
Salut Pour la première partie de ton post, bien que d'accord, il est difficile de donner beaucoup de réponses et seul dendrite et sa version beta...
Salut Philippe - Qu'entends-tu par marqueur de clip ? - Qu'entends-tu Alpha sur les transitions ? - Qu'entends-tu par raccourci permettant de...
Salut Philippe Voilà ce que dis la traduction You can install EDIUS 2.0 to 2 PC with 1 user. Je saisie pas trop la nuance. Comment...
Salut Je vois que EDIUS semble tenir un certains nombre de promesses, pour ma part je n'ai pas attendu la version 2 pour totalement utiliser ce...
Salut Vu que l'on parle de moi, je voudrais juste dire NO COMMENT. Je serai sans doute le premier à acheter la MAJ et vous en dirai des...
48 Khz 384 kbps ! A+ Stéph@ne
Salut Tu laisse la machine en NTSC. Avant d'importer ton fichier tu clique sur les outils PINCE et MARTEAU puis préférence et tu mets le TV...
Salut Eric Si tu veux faire apparaître tes 2 vidéos sur le Face to Face, voici la procedure simple. Tu place une vidéo sur chque piste VA1...
Choisir Canopus DV AVI-NTSC (AVI2). Je pense que tu veux le finaliser en DVD et donc le format sera 704x480 en DV comme en DVD. Maintenant...
Salut Eric et bonne année J'ai eu le cas il y a 3 semaines. J'ai exporter mon film AVI PAL en AVI NTSC. Ensuite j'ai mis ma station et...
Eric Eric Eric, Tu n'écoute pas, et oui une fichier PSD sur piste Vidéo ou titre. N'oublie pas d'activer la transparence dans Photoshop. En...
Salut Bon ben j'ai appliqué ce que john conseillé (manips de trop à mon avis, mais bon) Titre ICG 10 secondes Glissé Gauche 2 fois IN et...
Salut John ! J'aurais certes de meilleures possibilité, mais pas le CRAWL (défilement) que j'ai avec INSCRIBER ! Ce n'est pas un problème...
Salut Pour la première fois j'ai essayé un effet CRAWL (défilement horizontal du texte droite gauche). Les résultats sont pitoyables ! Le...
Merci CAPITAINE Merci pour ces adresses, je leur ai fais parvenir mon ressentiment. A+ Stéph@ne ;)
Salut et Joyeux noël à tous Pour l'accueil du Brugge cela fait 3 ans de suite que nous y allons et la dernière, dommage cette ville est...
Salut Je reviens de BRUGGE (où l'accueil n'était pas des plus fameux, très déçu) Rapidement CENTRINO à oublier pour la vidéo P4 3.06 HT=...
Salut et Bienvenue ! Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas contacter AV2P, mais que pas mal de gens ont rapporté des contacts téléphoniques...