Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir. Voila j'ai un film de 1h55 a rendre sur vegas 7.J'ai rendu se dernier en 4 partie de 30minute environ,le rendu c'est fait en pal dv...
Voila comme préciser dans un sujet précédant,j'ai vegas 7 et j'ai des sauts de frames de partout malgré tout mes efforts pour que ça n'arrive pas....
j'ai un souci de plus parce que tout est en 25images par seconde et c'est en utilisant un effet video que ça continu sauté.j'ai un film de 1h53 a...
Merci topsub. Mon souci c'est que tout est en 25 image seconde je suis en pal dv mais je ne comprend pas se qu'est la trame du bas dont tu me...
Bonjour. J'ai depuis 4mois vegas 7. J'ai depuis monter un long film de vacances et j'y ai inserré des effets fait avec after effect6,Mais j'ai...
bonsoir . Bah merci pour votre aide je continue a chercher c pas facile mais si je n'y arrive pas je chercherai autrement merci beaucoup.
Voila bonsoir a tous. En fait je recherche pour une video la musique original de la pub dim (celle des année 60(pa pa pa pa pa paaaaammm)) je...