Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
personne pour m'aider?
Bonjour a tous. J'ai besoin de votre aide amis du repaire. J'ai une meconnaissance total des config en pc portable pour la video. J'ai un...
ah merci du conseil, en effet j'avais oublier virtual dub. Je vais tenter. Merci du conseil!
personne ne peut m'aider? je ne trouve vraiment pas comment régler le problème
Bonjour. Voila j'ai reçu des rush en .mov et j'ai vegas9. Auparavant j'arrivais à lire des video issue quicktime , donc en .mov grace à...
Et mon fournisseur d'accès c'est free je ne crois pas que youtube pour une question d'affichage se fairai la guerre.
Bonjour. J'ai un probleme avec une video que j'ai uploader sur youtube. J'ai en permanence des barre a droite et a gauche et je n'arrive pas a...
bonsoir. Mon probleme est que j'ai rendu la video avec un affichage 16.9e dans un premier temps mais youtube le sort toujour de la meme...
meerci travelrico! bon courage a toi!
Un petit up! histoire d'avoir une réponse
Je veux me former a after effect et en connaitre les fondamentaux. Un ami m'a conseiller de prendre des dvd de formation. J'en ai trouver et...
Bonjour a tous! J'ai commencer a travailler un peu avec vegas9 et mon probleme est que l'image de prévisualisation n'est pas au bon format,...
J'ai une glidecam a équilibré mais je me demande juste si ma pd170 n'est pas trop lourde. Dois -je l'équilibré sans mon grand angle? dois...
Merci de vos réponse. Je suis novice sur le matériel , je monte depuis 2004 mais je ne m'y connais pas trop en caméra. Je trouvais qu'a se pris...
C'est un pied monopod Manfrotto, je n'ai qu'une batterie de 4h , et un micro canon, mais je ne sais pas si il est d'origine, et une glidecam en plus.
Bonjour. j'ai une occasion d'acheter une sony pd170 en bonne état , avec un peu de matériel(une glidecam, un pied monobloc). La caméra a un...
Bon soir a tous. Ma machine qui ma servi pendant cinq année a rendu l'ame. Je dois la changer, et j'ai regarder les config conseiller par Stef....
Bonjour. J'ai une vidéo sauver en pal dv que je dois mettre sur une cassette dv, mais je n'ai personne pour le faire. Y a t'il des magasin qui...
Bonsoir. J'ai un clip à copié de mon pc vers une mini dv .L'ennui c'est que sur le net je ne trouve pas la manière de faire mon transfert....