Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors j'avais prévu cette éventualité et j'avais branché les câbles sur l'entré en façade du magnétoscope et j'ai raccordé sur les sorti vidéo out...
Bonjour tout le monde . J'ai un Intensity Shuttle de chez Black Magic. ,j'ai déjà réussi à faire reconnaître mon mini DV,(grâce à vos conseils)...
UPDATE: j'ai réussi à obtenir un signal en SVIDEO , j'ai commis une erreur en pensant que le PC pouvait commander le mini dv comme dans le cas...
J'ai désinstaller et réinstaller tout les drivers, dont media express et desktop utility. J'ai brancher mon mini dv en svideo et le logiciel...
Le firewire de la caméra déconne , c'est pour sa que j'ai brancher le cable Svideo de la caméra sur le boitier pour ensuite numériser mes dv sur...
Bonjour. Un pote m'a prêter un boitier d'acquisition Black magic shuttle usb3. J'ai installer les drivers avec le fameux Media express. Ces...
Bonjour à toutes et tous. J'ai capturé une vidéo d'un jeu auquel j'ai jouer à partir de Streamlabs. Voici les information sur la vidéo: Type :...
J'ai trouver, alors je vous donne l'astuce. C'est une vidéo transparente. Vous faites Fichier, nouveau, vidéo transparente, vous la renommer et...
Bonjour à toutes et tous! J'ai une question: [IMG] Comme vous pouvez le voir sur cette image marqué par mes soins, j'aimerai savoir, comment on...
J'ai réussi! en changeant une copie du projet plus vielle. Je vais ENFIN pouvoir vous soumettre une question qui me taraude depuis longtemps!
En fait, je veux juste voir les images en off line assemblé sur la timeline. C'est pour voir l'organisation du montage sur la timeline. Le monteur...
Bonjour. Je suis débutant avec première. Avant j'étais sur Vegas, et lorsque mon projet avait une vidéo manquante, le projet se chargeait et la...
Ca à marché! Merci My POV j'ai pu convertir la vidéo dans un autre format sonore je te remercie grandement!
Bon et bien je n'ai plu qu'a suivre les instructions de my pov. je reviens vers vous pour le resultat
Je me suis sûrement mal exprimer. Le film est en format avi, je l'ai récupéré tel quel. Je ne l'ai donc pas rippé. Pour le bug son, oui , je me...
Je parle des fichiers Je parle des fichiers CFA et PEK comme mentionné dans le liens sur P Pro CC.
Bonsoir. Voici mon problème. J'ai depuis peu Premier pro cc 2017. Je travail sur une vidéo en se moment. Mon soucis est que je dois d'abord...
Je reviens vers vous car je n'ai pas les fichier mentionner par OGT. Je n'ai que des fichiers .xmp , .BIM, .PPM , ou SMI je n'ai pas d'autres...
Ok je vais essayer ça et je reviens vers vous le cas échéant, merci!
Je viens de récupérer un projet démarrer il y a 8 mois sur première pro cc 2017. Lorsque je démarre mon projet dans le logiciel, se dernier doit...