Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok alors voilà un retour des derniers résultats. J'ai fait plusieurs tests, j'ai réussi à obtenir une image et un son, mais pas pendant la...
Je viens d'en numériser une nouvelle cassette, je l'ai lu avec VLC et j'ai du son et l'image. Une nouvelle étape de franchie. Mais je pige pas...
L'onglet son , de média Express ? Oui. Je vois qu'il marque , comme si le son était présent mais qu'il fallait faire correspondre le plugin...
j'ai trifouiller dans le son mais je n'ai pas de résultat. Je ne sais pas ce qui cloche.
j'ai du son de la k7 sur le projecteur, de ce coté c'est ok
Et est ce que cela explique que le pourquoi j'ai de l'image mais pas de son?
ok alors j'ai changer pour composante., j'ai un signe de média express qui reconnait le branchement, j'ai une image tantôt noir, tantôt bleu,...
Oui avec le même adaptateur et le même cordon . [ATTACH] Voici le branchement sur mon projecteur. [ATTACH] [ATTACH] la position de l'adaptateur....
Negatif c'est en PAL.
Affirmatif; je vois la vidéo de la cassette sur mon projecteur
Quand je dis signal, je dis affichage sur l'écran, je dis menu du magnétoscope qui s'affiche, je dis image que je peux numériser à partir du...
Et je viens de brancher mon vhs dans la même configuration à mon boitier black magic, et j'ai un écran noir.en démarrant le media express. pas de...
J'ai un signal sur mon projecteur. ça me dit que je suis en PAL. Si je branche mon adaptateur en output et sur la seconde prise péritel. (Celle du...
Affirmatif, je suis en position output, sur l'adaptateur et en in sur le boîtier.
Bonjour tout le monde. Voici des nouvelles du front. J'ai acheté cette adaptateur. [ATTACH] [ATTACH] Je l'ai brancher sur mon magnétoscope....
Je vous tiens au courant sur l'évolution des choses
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Je vais opter pour reprendre un...
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Certes mais j'ai cru que mon...
[ATTACH]Voici l'adaptateur de face
C'est pas logique pour tout le monde je précise quand même que je suis débutant dans cette matière. Je n'ai pas de téléviseur pour vérifier si...