Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'intensity ne figure pas dans mes périphériques, en fait le nom du périphérique audio c'est "Blackmagic audio" mais il est sélectionné et ne...
[ATTACH] Voilà au départ, mon problème: J'ai une image, j'ai le témoin de son (en bas ,à droite) mais le son ne sort pas dans mes haut parleurs....
Je veux dire quand je regarde la vidéo sur mon logiciel d'acquisition, et que je ne numérise pas encore la k7, j'ai la preuve qu'il y a du son car...
Bonjour tout le monde. Hier ,je me suis remis à numériser mes VHS. Mon matériel se dispose comme suis: Un magnétoscope Panasonic NV-HD677. Un...
En effet c'était ça. Merci pour votre aide.
Bonsoir. J'ai un souci avec mon première pro 2021. J'ai tourner des images avec mon téléphone(en 1920x1080 30p et en format MP4). J'utilisais la...
Mais est-ce qu'il existe des solutions logiciel? et pas des site en lignes ou des appli telephone?
Authot et Speechmatics,encore deux que je ne connaissais pas!
J'ai beau uploader mes vidéo, mes sous titres automatique ne sont qu'en Français c'est un peu balo qu'il génère pas des sous titres en anglais....
Bonjour . J'ai réaliser une vidéo de 25 minutes récemment. Et cette fois j'ai pas vraiment le temps de faire des sous-titres. J'aimerai avoir...
Bonjour. Je monte sur première pro 2017, et une question m'a traversé l'esprit. Les couleurs des libellés des rushs a monté sont au total de 8....
Bonjour cher repairenaute. J'ai un boitier d'acquisition Blackmagic intensity Shuttle . J'aimerai capturer la vidéo de mon magnétoscope sur OBS...
Je ne crois pas que ce soit vraiment un problème de Pal ou Secam J'ai deux magnétoscope Pal Secam ,un Panasonic et un Daewoo, c'est sur que si...
AH! tiens! Blackmagic! j'ai un intensity shuttle . L'ennui c'est qu'il ne numérise pas mon magnétoscope, et je n'ai même pas d'écran de...
Mais en carte pci vous me conseiller quoi? parce qu'un enregistreur dvd là aussi c'est un peu la roulette russe ; si j'en achète un à distance...
Je comprend. J'ai quand même un doute en regardant les opinions sur les clés de numérisation, beaucoup on des problème avec le logiciel de capture...
Je veux numériser tout un tas d'archives familiale qui sont là ,et dont je voudrais garder une trace numerique. Je sais bien que cela dépend aussi...
Cependant je me pose VRAIMENT la question de la fiabilité de ces clés, en voyant les logiciels fournis avec . Est- ce qu'une carte d'acquisition...
Bonsoir. Je me renseigne pas mal en ce moment pour capturer un vhs. Et je suis tombé sur cette vidéo bien étonnante. Je voulais avoir l'avis des...
J'ai commencer à numériser mes vielles vhs. Mais j'ai des sauts d'images, et ces saut d'images s'accompagnent d'un écran noir très bref. J'ai...