Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Lorsqu'à partir d'une source stréréo, je change le projet en 5.1 , j'envoie tout bêtement la même stéréo sur les voix arrière et ça...
Merci pour cette adresse intéressante mais le lecteur ne donne pas mieux. Je ne comprends pas, je trouve que les films faits avec un camescope...
Je me réponds! Il faut mettre dans les préférences audio device : Audio Classic Wave Driver et choisir périphérique audio usb pour le...
Bonjour, Je viens de m'acheter un micro usb pour faire des commentaires sur mes montages. J'avais fais des essais concluants avec un micro...
Bonsoir, Les films vidéo (du commerce) sont en général en vidéo non entrelacée. Lorsqu'on les lit à l'aide d'un lecteur dvd normal sur une télé...
Merci, j'avais oublié ce forum!! Tu peux même supprimer mon post de là
Bonjour, Par simplicité, je ne fais jamais de montage avec un commentaire (en plus c'est toujours désagréable de m'entendre parler) je me...
Bonjour, La réponse à cette question est là: http://multiphonie.free.fr/logiciels3.htm Moi ma carte gère le 5.1 mais avec une sortie SPIDF...
Le problème est qu'il faut quand même créer un son 5 canaux au départ ou 5 sons mono. C'eut été bien de pouvoir faire une ambiance 5 canaux...