Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a ben non c'est une carte P6T qu'il faut et là ça commence à faire cher, à moins que j'attende la fin de l'année pour profiter d'une baisse des prix
Merci, je prends note pour le Q9550, ça monte le budget mais si il le faut... Pour le i7 c'est 10e de plus, c'est la fréquence du bus qui change...
Je vois dans toutes les configs un processeur Intel® Core™ 2 Quad Q9550 vous me confirmez qu'un Duo genre E8400 n'est pas souhaitable? Je...
Merci bien pour cette précision, et la différence entre M2TS et TS? Merci
Vegas sait également encoder en m2v mais quand il a fini il ne reconnait pas son fichier et affiche un message d'erreur! Allez comprendre... moi...
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau caméscope et je dois dire que la qualité est au rendez-vous. Les couleurs sont bien rendues,...
c'est ce que j'avais lu sur un autre message mais je n'ai pas trouvé Sony AVC. Bizarre, j'ai la version 8.c pourtant. A moins que j'ai mal...
J'ai trouvé! tsMuxeR et ça marche. Je prends mon fichier mpg et mon fichier ac3 et hop c'est tout simple finalement. Ma question servira à...
Bonjour, Je cherche à créer un fichier Vidéo 1920x1080 50i associé à un flux Audio AC3. Une solution simple consiste à réaliser avec Vegas le...
c'est en anglais mais ça devrait le faire quand même merci beaucoup
oui c'est ce que j'ai vu mais c'est quand même drôle qu'il fabrique un fichier qu'il ne sait pas lire! Originale et rare. En mpg on a bien...
Bonsoir, Je fais un essais avec dvdarchtect de graver un Blu-Ray et lors de la préparation de l'image iso j'obtiens le message d'erreur suivant...
Bonsoir, J'ai téléchargé des vidéos de divers tests de camescope en AVCHD et je les mets bout à bout pour tester ma config en FullHD. Il en...
Bonjour, Je sais faire un dvd avec la piste audio en dolby ac3 en partant d'un fichier mp2 d'où je retire la piste audio 2 canaux que je remplace...
Justement si l'image est exploitable ça me permettrait d'attendre un peu pour un bon camescope HD. Ce que je ne sais toujours pas c'est si il...
Le DV n'est pas mort et on n'achète plus un camescope pour en faire 20 ans! Donc je me suis dit qu'en attendant d'avoir un HD autant prendre un DV...
Heu, même avec un trépied il vaut mieux éviter les travelings rapides. Le gros problème c'est que le 50i a été fait pour les écrans cathodiques à...
On parle toujours du progressif pour un usage ordinateur mais pour un usage écran plat lcd de salon, ça donne quoi? Sachant que ces écrans...
J'en ai eu un en main que j'ai retourné pour prendre un DV. Il est très bien à condition de regarder ses vidéos sur un écran cathodique. Sur un...
La caméra Sony était une SR1 Sinon même en réencodant mes fichiers avec le logiciel de montage, c'est aussi mauvais. C'est à ne rien y...