Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ET si tu continues sans lui donner le driver? Tu pourras peut-être voir par la suite quand l'installation sera finie. J'en profite pour poser...
Normalement on doit recevoir le pc monté et avec les boîtes vides avec les restes qui n'ont pas servis comme les vis les rails pour rajouter des...
Merci c'était pas la peine de s'énerver encore et encore et encore...! Je n'avais pas vu ce lien, d'ailleurs quand quelqu'un renvoie à #612 par...
Mais si on veut le télécharger faut choisir 32 ou 64 bits à ma connaissance et le site materiel.net précise bien 32 bits. Sur Numerama il n'y a...
et bien moi je suis bien content que d'autres posent mes questions comme ça j'ai les réponses, faut juste être patient. donc pour l'alimentation...
Merci, donc en résumé on choisi entre Antec, Cooler Master et Lian LI ? Pour mon cas il serait mieux que je trouve avec ports d'extension en...
Moi je prends la version à 1200€, reste à choisir le boîtier. Joli les coolmaster mais bien qu'on puisse éteindre les leds bleu (heureusement)...
http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/192010-config-2009-monter-sans-peine-25.html/post1969854876
le 22 octobre, ils l'ont dit à la télé!
Dans partition magic il y a bootmagic, ce qui permet de ne pas passer par le premier windows pour démarrer l'autre
Je me suis mal exprimé, j'espère qu'il ne faut pas faire tout ça pour insérer un disque dans le lecteur. J'ai confondu le modèle Sonata Plus avec...
Surtout que ce serait bête de jeter tout le reste pour récupérer l'alimentation pour une nouvelle machine. Un pc comme ça, même dans quelques...
Bonjour, Très gentil de m'avoir répondu. Tu me confirmes ce que je pensais au sujet des cartes graphiques, celle proposée au début du sujet ira...
Pour ceux qui auraient le même soucis de scintillement sur ce modèle ou autre comme ici:...
Bonjour, J'ai maintenant un camescope HD mais j'ai choisi un Sony SR11. J'ai le même phénomène de fourmillement je pense, alors j'ai essayé de...
Désolé d'avoir posé une question stupide! Je voyais juste qu'au début de la discutions le Q9550 était ce qui se faisait de mieux donc j'imagine...
Bonsoir, Je comprends bien qu'il y a plus de questions que de réponses sur les forums, à commencer par moi qui ne suis pas à la hauteur pour...
Une dernière précision La différence entre un Q9550 et un i7 se voit-elle juste dans le temps d'encodage ou bien est-ce que ça joue (beaucoup)...
Bonjour, J'ai reçu mon cordon HDMI et ma télé affiche bien 1080i mais le petit défaut constaté de scintillement est toujours présent. Visible...
Je reviens sur le choix du processeur, 2 ou 4 cœurs voir un i7: Je suis d'accord qu'à me reconstruire un nouveau pc il vaut mieux choisir les...