Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oué, ok tu bidouilles tout... Non, moi je veux un trucs standard. j'ai trouvé un viewsonic en 4/3 à 140€, les 4/3 ça se fait plus c'est ce qui...
et les pages web? et les applications? On ne peut pas tout modifier. je suis en train de lire un forum à ce sujet:...
Et je viens de me rendre compte qu'en 16/9 c'est un 24" c'est plus un moniteur sur le bureau, c'est une télé! ça fait 53cm de large plus le...
Merci pour vos réponses, En fait c'est la carte graphique qui ne devait pas prendre en charge la bonne résolution, le pc devait avoir 3 ans je...
Merci pour ta réponse mais cependant je suis étonné de ton choix: Pourquoi 16/10 et non 16/9 comme les camescopes? Pourquoi 1680x1050 alors...
Et l'écran? Ce n'est peut-être pas le fil idéale mais l'écran fait parti de la config. Mon 4/3 Viewsonic vient semble-t-il de rendre l'âme, donc...
Merci pour ce lien que je mets de côté. Mais du coup ça fait l'alim pour 15€ de plus. Je crois que le grand chef Stef (qui doit être en vacances)...
Oui c'est sûr que si on choisit une station dédiée pour le montage comme le propose Apple ou qu'on achète un Pc avec déjà tout ce qu'il faut, on...
Petite précision sur l'achat d'un pc tout fait Je m'étais renseigné sur la possibilité d'ouvrir un ordinateur Acer acheté chez Rue du Commerce...
Pr-ventes de Windows 7 : une rupture de stock organise - Numerama 100€ d'immobilisé chez 2 revendeurs, après va falloir batailler pour se faire...
Commandé également chez Cdiscount, j'aurais préféré d'autres enseignes plus sérieuses. Sur ces deux commandes j'en recevrai bien une j'espère et...
J'ai failli le commander à minuit et je me suis dit que 76 000 partiraient pas en 12h...GRRR Je viens de passer commande à la Fnac mais avec eux...
Personnellement si j'ai un soucis avec windows 7 pour un programme particulier, dans un premier temps j'essaierai un autre programme équivalent et...
Finalement cette carte graphique Asus ENGTX275/HTDI/896MD3 + GPU Decoder est moins cher que celle que tu proposais il y a quelque jour et se...
Quel intérêt si on prend ta config i7? Pour aller plus vite que la lumière? Si je traduis bien, il faut une carte graphique Geforce 83xx ou + et...
Quelle est celle qui vous convient ? à première vue, la familiale devrait suffire... je n'ai pas de nom de domaine sur mon réseau, je l'ai...
Bientôt le 15 juillet et la vente promo de windows 7: Une question à Stef, est-il nécessaire d'acheter la version pro ou l'édition familiale...
Je vais bien regarder ce qu'il ne faut pas prendre comme par exemple le dvd Sony. J'avais l'intention de passer par ldlc car j'ai été satisfait...
vas chez carrefour acheter un simple lecteur à 10 balles, c'est pas possible ton truc! tu dois avoir les nerfs.. ou alors installe XP sur une...
question bête, tu peux pas essayer avec un ancien graveur? celui que tu dois avoir du pc où tu nous écris. ça promet windows 7! il aime pas Sony déjà