Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Impressionnant ! Merci pour la comparaison :)
4/3 et 16/9 sont tous les 2 des rectangles : Alors, lequel des 2 ? ;)
Hello, La différence de prix entre la MC50 et la CX550 devrait tourner autour de 300€ environ (1 500 contre 1 200€) J'ai recherché "pour...
Qui est le plus bizzare ? :weird::weird: [IMG] ou-bien : [IMG]
Hello, Comme je l'ai signalé sur le fil de la MC50, il semble exister une modif de l'avant de la CX550 pour le pare-soleil:...
Hello, Je viens de trouver ce pare-soleil 16/9 Sony : Lens Hood with Cover - Sony : Camcorders Problème : Je ne trouve pas le diamètre...
Hello, Bruits du net : La MC50 devrait sortir dès le 15 Juin au USA Les Internautes US espèrent un "retail price" entre .. "$1,600 and...
Hello, C'est quoi ce problème de "point bleu" avec la CX550V ? YouTube- Sony CX550V blue dot lens hood correction Merci :)
Hello, Petit GAG HS... du Samedi matin ... Nos compagnes n'aiment pas les grandes expo de matériel vidéo ? [IMG]
Hello, Last news : La HXR-MC50J est en pré commande à 190000 Yen TTC au Japon (1 524€)
Nous sommes pas mal de "cinéastes voyageurs", donc non "PRO", qui utilisons le caméscope dans des cas très difficiles en terme d'intempéries,...
"micro+batt+pare soleil+silver" rajoutés en mode indépendant à une CX550 font un prix nettement supérieur à celui de la MC50...
Hello, Pré commande à 1 400€ HT en Allemagne shop.teltec.de/product_info.php/info/p24461_HD/DV/Sony_HXR_MC50E.html
Nos amis allemands du site Slashcam pensent aussi que le firmware doit être différent entre la CX550 et la MC50, pour pouvoir bénéficier de son...
Rien pour celui qui a déjà une CX550, mais cela peut faire hésiter celui qui n'en a pas .., surtout si la différence de prix avec la CX550 reste...
A mon avis, peu de chances que le câblage de la prise Audio IN de la MC50 soit différent de celui de la CX550.. Qui a essayé ce micro sur une...
Hello, Quelques nouvelles photos sur ne net..... [IMG] [IMG] [IMG] J'attends des infos plus précises pour la sortie en France (Date,...
La doc en PDF du micro ECM-CG1 dit en effet que l'alimentation est fournie par la prise d'entrée microphone -> Tu penses que la CX550 n'a pas...
Hello, La présentation de la MC50 sur le stand Sony du dernier NAB show de Las Vegas : (vidéo FLV de 11.5Mb)...
Hello, Last news : Le HXR-MC50E est en pré-commande à 1 649€ ttc sur un site de VPC hollandais Sony HXR-MC50 Camcorder - cameratools