Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai ouvert ce fil du CX550 car cette caméra m'a paru immédiatement comme pouvant succéder à ma HC1 Mais, dès que j'ai eu connaissance de la...
Hello, Tu as pu voir les opinions divergentes à ce sujet :rolleyes: Mon modeste avis: -(1)- Si cela coûte quasiment rien et -(2)- Si...
Hello ! Je vais le savoir en Juillet : Mon ami de voyage (à FX1000) va prendre, comme moi, la MC50, et à ma différence (je suis sur Vegas 9...
+1000 [mode HS ON] Par ailleurs : Comme vous l'avez compris, je n'aime pas cette notion de "rentabilité", dans un domaine de loisir, donc...
Hello, Je recopie ici un bout de mon post sur la MC50, qui s'est retrouvé sur le sujet de la CX550:...
-> Fait-on toujours dans la vie des choix basés uniquement sur la rentabilité ? J'espère que non, ce serait plutôt sinistre Alors, à mon avis,...
Hello, 1 150 c'est trop élevé mais 600 , c'est bien trop bas, selon moi... Près de la fourchette haute, l'acheteur idéal sera celui qui...
Pour régler l'équaliseur de mon install Home cinéma, un ami avait amené son matériel chez moi : [IMG] [IMG] [IMG] Mon but était de...
Les manchons anti-vent en mousse très aérée donnent parfois des miracles : [IMG] -> C'est plus discret que le bonnet à poil classique,...
Hello, HXR-MC50E en pré commande sur VPC Anglais (pour 07/2010) : Creative Video Sony HXR-MC50E (HXRMC50E, HXR MC50) compact handheld AVCHD...
Hello, Séquence nostalgie : Vous aviez vu comment le son de la HC1 était géré ? Quand j'entends le relief sonore final obtenu pour un...
Merci, c'est sympa :) -> Ce sont des photos prises avec la CX550 ou-bien des captures de vidéo depuis la time line de ton soft de montage et dans...
Hello, HXR-MC50 au NAB de Los-Angelès suite... Sur le blog d'un visiteur US, une vidéo (qui donne le mal de mer) sur la MC50 avec interview...
Moi, hélas, voyant rouge de tournage ou pas, oeil rivé au viseur ou pas, on me passe devant, on me parle etc.. c'est toujours galère... ......
Bravo et Merci pour ce test très complet :) En voyage, on pourrait coller un adhésif protecteur sur la trappe (refermée) de la carte mémoire ?
Hello, Toujours du NAB récent de Los-Angeles, mais ...rien de bien nouveau.. [IMG] [IMG]
BINGO :bravo: J'ai retrouvé la facture : 29 aout 2006 : 1 535 € ttc J'avais pu obtenir une des dernières HC1 disponibles en France car Sony...
Oui, j'ai fait un bug ! :o:o La Sony HC1 est sortie le 31 juillet 2005 Je viens de tomber sur un post sur Repaire:...
Oui, d'où le fait que certains possesseurs de HC1 pensent maintenant à la MC50... :idea: Tiens, j'avais acheté ma HC1 à l'époque 15 000...
La HC1 n'était pas une caméra de la gamme "Pro" mais c'était au temps où on respectait le client avec un matériel solide, bien pensé pour l'époque...