Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello News HS mais interessante pour l'avenir: Sony travaille sur l'amovibilité des objectifs des caméras amateurs classiques : [Live]...
Hello, Claude (Chongla) revient de croisière et m'a parlé d'un résultat plutôt décevant : -> Dominante rosée et vidéos trop contrastées ->...
Le "disque AVCHD" est un DVD avec vidéo HD, le tout lisible sur la PS-3 par exemple La création de "Disques AVCHD" existe:...
Hello, Un site Japonais de VPC cite ce pare soleil pour la CX550 : ‰¿Ši.com - wƒŒƒ“ƒYƒt[ƒh‚ð•t‚¯‚½‚¢‚̂ł·‚ªx SONY HDR-CX550V...
-> Qu'entends-tu par "créer de disques AVHCD" ? OUI
Tout a fait OK : Le piqué est subjectif Mais définition et contraste se mesurent Exemple pour la définition : Dans le domaine de l'imagerie...
+1000 :bravo: Bibi43 nous répondra mais sur la CX550, le LANC est intégré à la prise A/V Il faut donc la télécommande filaire Sony RM-AV2 à...
OUI, ici: Sony Handycam HDR-CX550V Camcorder Review - Flash Memory Traduc Google pour les non Anglicistes : Google Traduire
J'ai retrouvé la facture: Novembre 1999 chez Espace Sony Lafayette Paris (devenu plus tard ..Ali..) GVD-900 : 13 000 francs ttc (1 981€) La...
Oui, mon HD 700 lit très bien mes précédentes K7 mini DV et s'adapte tout seul au PAL 4/3 (sur les sorties composite, Y/C et HDMI) Mais à la...
Deception Hello, MAUVAIS TESTS pour la CX550 :col::col: Camcorderinfo vient de publier hier, 7 mai 2010, son test complet de la CX550V :...
Hello, J'avais pris le Sony GV-D900 quand j'ai commencé le mini DV : [IMG] .. puis le Sony GV-HD700E lors du HDV: [IMG] Séquence...
Ce que tu soulignes est extrêmement préoccupant Je n'avais pas remarqué ces tests J'accorderai plus de fiabilité aux tests des Numériques qu'à...
Hello, J'ai trouvé sur un forum US, un bel exemple de CX550V Customisée : [img] Le forumeur US a rajouté à sa CX550V : Batterie...
OUI (et hélas), à tes 2 phrases J'ai rapporté ici au fur et à mesure, ce qui ce disait sur les forums étrangers (UK, Japon, Chine, Canada, US...
Hello, Les premiers VPC Français de vidéo pro rajoutent la MC50 à leur catalogue NXCAM : Caméscopes > Caméscope NXCAM sur Visual Impact France
Hola !! Tu m'as grillé sur ce coup là :idea: On a maintenant un super testeur impitoyable de plus pour la CX550 : Connaissant un peu...
J'espère ne pas t'avoir donné une mauvaise piste... Comme pas mal, on espère ne pas être déçus... Tout est dit dans ta phrase :) on peut...
Possible mais pas si sûr si on pense à la HC1, :o:o et à sa version "pro", la A1 : -> Flop de la HC3, censée remplacer la HC1 après 1 an ->...
Ne rêvons pas top, j'ai peur qu'on soit déçu. :suspicious: