Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout a fait d'accord ! En plus, la griffe "propriétaire" Sony aurait pu avoir la même largeur que la griffe standard, quitte à simplement y...
Sony a sorti ce type de griffe "propriétaire" il y a quelques années (je l'avais déjà sur la HC1) pour accueillir ses périph adaptés...
Oui, 2 ergots de calage horizontal du pare-soleil : 1 à 4h et le deuxième à 8h Je suis d'accord pour tes 2 remarques : - Sur le verrouillage...
Erreur corrigée ! Post effacé et transféré sur le fil de la MC50 Désolé !:unsure: .
Hello, La MC50E se démonte bien, comme on l'avait prévu : Réponse en images: [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] NB1 :...
Merci guy-jacques pour tes précisions :) Quel est le meilleur ? : Le SD 4/3 d'une caméra HD ou le SD 4/3 d'une caméra DV ?
Bien vu ! Sony n'avait plus de peinture ? :rolleyes: ou L'objectif est différent ? (Mêmes caractéristiques CX550 / MC50 sur le papier en...
Possible en SD, impossible en HD, si j'ai bien compris ... donc en HD, deux idées : -(1)- Faire comme les caméras pro 35mm : Cache au format...
On est sur le bon topic ;-) Lu sur une doc de CX550 Nombre de pixels réels en mode vidéo (K) Mode 16:9 ; 4 150 / Mode 4/3 ; 3 110...
Je ne peux te répondre mais il est très probable que le montage soit amovible..
Hello, Sur la MC50, un des petits ergots creux de blocage du pare-soleil : [IMG]
Hello, Deux idées (après mise en marche du caméscope par traction du viseur) -(1)- Par Infra rouge Coller sur le récepteur IR avant de la...
Hello, La MC50 vue par un site de Taiwan: HD???|HDlndies: SONY CX550 ????? HXR-MC50 ?? SONY POST-NAB ??。 ...Rien de bien nouveau.....
Difficile à dire sans les comparer "bord à bord" Non seulement la largeur est importante mais aussi la profondeur du pare-soleil, qui détermine...
Dans l'ordre ;-) - à vérifier.. - possible - non
Oui, mais ce volet obturant intégré au pare-soleil ... [IMG] ... ne serait pas utile sur une CX550 qui en est déjà pourvue.. .
Bonne question.. Probablement chez les mêmes revendeurs de la gamme Sony Pro, qui peuvent fournir, par exemple, le pare soleil de la A1E, version...
Hello, Au stade actuel, je ne sais pas si le pare-soleil de la MC50 va s'adapter à la CX550: En effet, comme les photos comparatives le...
Avis identique
Hello, Un petit Youtube comparatif Pana 700 / CX550V YouTube - Sony vs Panny! Stabilité, colorimétrie, zoom, grand angle..