Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu colles une des 2 faces du ruban Velcro sur la tranche du LCD ? Qu'entends-tu par ".. dans un classeur" ? Une bande découpée dans les...
Merci pour les infos :)
Hello, Un test comparatif des SDHC de marque, en terme de vitesse de transfert, est-il disponible sur le net ? Merci :)
Donc pas de souci pour le 24mb/s sur la RAM interne de 64Go du CX550: ... et on en a pour 6h : C'est déjà pas mal ;) En voyage, si besoin,...
Net, clair et précis : Merci à tous les 2 :-)
La FV100 serait top pour amener (aussi) un peu de poids au CX550 Hélas, vous confirmez bien qu'elle rend le videur oculaire inutilisable même...
J'ai un Zoom H2 neuf, qui n'a servi que pour quelques minutes d'essai MP si tu es intéressé.
Donc le FH (1920x1050@50i, 16Mps) ne prend que 7,6Go de l'heure ... Selon Sony, la RAM de 64Go du CX550 supporte 6h en FX et presque 8h en FH...
Le disque dur sur caméscope semble voué à un abandon très prochain, (même destin que le DVD) pour les raisons déjà évoquées (Complexité, risques...
:o :o :o :o :o
OK, on fera çà Je tiens à conserver une bandoulière qui rajoute un niveau de sécurité contre l'arrachement dans la foule en voyage, ainsi...
Bien, il va falloir bricoler pour compenser l'économie faite par Sony, de 2 misérables pattes de fixation :hum:
Aie aie Aie ! J'espère qu'un possesseur de CX550 va nous rassurer Je me vois mal garder la caméra à la main en permanence..
Claude : -> Comment vas-tu faire maintenant, avec ta nouvelle CX550 et ses rushs en AVCHD, pour finaliser le master sur Blu-Ray ? -> Vas-tu...
Je me suis posé les mêmes questions et je ne peux y répondre, n'ayant pas encore la CX550 (*) Les réponses ont été apportées, depuis dans ce fil...
Sur ma HC1, j'avais ajouté 2 accessoires que j'avais jugés utiles pour la prise "intelligente" : La petite torche Sony HVL-HL1 alimentée par le...
+1000 Si je pense au CX550: Le positif lié au mini format : - C'est bien la discrétion, de plus en plus utile en voyage pour les raisons...
C'est le premier test détaillé et quasi complet (qq. compléments en attente) Merci à Thierry Philippon :) Ici,l'appréciation du mode Low lux...