Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ué super relou çà
elle est encore en beta je crois cette version
*gestion du mp3 *le décalage de point central d'effet comme les transition radial ou linéaire lorqu'on précompose dans un univers 3d sur des...
j'ai jamais testé mais certains plugs after sont censé etre compatible combustion....dans ce cas il existe particular de trapcode et particule...
quand ton projet est rajouté à la fenetre de rendu clic sur le nom en bleue à coté de "destin"
:rolleyes: ah les tunneurs....;)
j'ai pas non plus dit que tu pouvais pas le faire sans :D
okiiiiiiiiiiiiiiiiii nan çà se tient
uep...on le répétra jamais assez l'aide d'after c'est une petite mine d'or pour débutter...y'a tellement de soft avec une aide minimaliste... bon...
franchement je trouve le lien que tu fais entre controle midi, 3d et opengl un peu farfelu...ou alors g pas compris ton post...l'opengl çà aide au...
argggggg..... regardez la fin de cette video : http://www.apple.com/finalcutstudio/motion/quicktours/advancedanimation.html apparement...
je l'utilise pas donc je suis pas certains à 100% mais le 3dassistant est pas livré avec la 6.5 maintenant ?.....il permet de créer rapidement des...
ce document s'apelle :: tain tain tain tirlalaboom suspens.... l'aide d'after.....tu déconne ? bah nan !...y'a meme des exemple...
justement nan....jonz utilise un soft qui permet de gérer ses typos sans redemarrer....je sais plus le nom...quand il verra ce post il nous le...
fait une rechercheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sujet traité dix milliard de fois et dont un y'a quelques jours
La version 6;5 d'after est livré avec la suite d'effet cycore dont l'un s'apelle cc_rain si je ne m'abuse.
ué toujours la meme depuis le debut de l'année.....mais si je me souviens bien des sorties des anciennes version çà fait un bou de temps qu'adobe...
ce que vous attendez pour afx7 dans le genre post qui sert à rien mais qu'est toujours un peu interressant quand on à rien à faire. quesque vous...
ué alors là refere toi à l'aide d'after pour appliquer un effet c la base :rolleyes:....on le répétra jamais assez : cette derniere est bien...
fait une recherche en utilisant le terme clonage....à vu de nez le sujet à été abordé disons : 4 million de fois....apres à toi de l'adapter pour...