Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c intégré c pas un plug dans ce cas tant mieux qu'il est pas eu le contract de bouyge çà aurrait gacher la video :rire:
il l'ont revendu à merco ou bmw....mais je suis pas certains qu'à la base c t pour bouyge...c plutot il video pseudo reel dont il ont revendu le...
l'effet original des cubes 3D (la premiere pub avec DJ shadow en bo) mainte fois décliné dans les pub bouyge ont été généré avec des particules...
tout ceci est parfaitement utilisable sous n'importe kel version d'after....l'utilisation combiné de z-depth et de normal map avec les fonctions...
la plume reste la solution la plus élégante..néanmoins on obtient de tres bon résultat en apliquant des effets de warp sur de simple...
les estimations de salaire que vous faites sont assez loin de la réalité...tout dépend si il sagit d'effectuer un travail en solo ou au sein...
ctrl+clic sur le timecode de la compo
les 3d assistant livré avec after depuis la 6.5 le fait
ué mais normalement y'a pas moyen de faire un selecteur en fonction de l'ordre de tracé des points ? avait pas çà dans le script de roto présent...
ce qui serait d'énorme c de pouvoir mettre une expression sur la totalité des point ou seulement une selection
cool j'ai toujours voulu faire un oeuf mou avec after..... compo+mov ici http://www10.rapidupload.com/d.php?file=dl&filepath=19298 c...
j'ai retesté x-factor recemment....enfin on a essayé...l'installation de la grille de rendu configuré et activivé on a jamais réussi à...
petite contastation apres une petite semaine d'utilisation.... *interface : y'a bon !! tres pratique et fluide : enfin un deskop au niveau de...
au sujet de la reconnaissance de la carte graphique se méfier de la détection automatique. sur un poste équipé d'une quadro j'ai du forcer...
je viens de tester son script....çà marche plutot bien... le bon point dans son script c d'avoir rajouter un systeme de navigation pour...
http://aenhancers.com/viewtopic.php?t=329
tres bonne initiative c le genre d'outils réclamé par de nombreux forca de la roto.... à tester en production mais le principe est...
tout est dans le titre : quelqu'un connait il un moyen d'extraire une particule d'un systeme de particules particle flow afin de linker cette...
je croyai çà hier encore jusqu'à ce que jonz me montre la manip on ne peut pas plus con tu clic sur le nom du parametre auquel est appliqué...
un peu trop sombre le rajout sur la deuxieme video et le raccords avec la base (le coin visible le plus loin) est pas vraiment évident, çà me...