Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
yep tain çà à l'air pas mal j'ai juste quelques réserve sur l'accélération 3d qui semble moins burné que la quadro....en tout ka pour le prix çà...
en fait kan tu passe par du materiel dv tu en ressort (sauf avec certains scope)en composite cad que ton signal et les informations quels...
bah le soucis c que je pense pas qu'un soft puisse te fabriquer meme avec l'aide de force occulte une sortie en bnc ou en sdi sur ta carte...
cad je viens de regarder sur google ce qu'était riva tuner et je te suis pas :perplexe:
pour ce qui peste de ne pas pouvoir avoir un véritable retour video (et pas la simple bidouille via firewire ou tvzeka machin).......
yep je pensai à çà nan en fait je pensai à une variable qui distriburait les pinceau dans une zone déterminé en x et Y...par exemple pour que...
juste un petit message pour vous signaler que deux suites de plugins qui déchirent viennent d'être mises à jour.. http://www.walkereffects.com/...
dans kel cas exactement ici çà marche
çà serrait pas mal également de pouvoir linker toutes les propriété des nouveaux point créé à l'initial pour pouvoir animer çà
tu peux créer un offset de diffusion des point ? la c un peu le bordel dans la multiplication des points...sinon c une bonne piste..
en selectionnant la propriété à animer et le calque audio en ayant pris soin de cocher afficher signal audio via la deuxieme icone dans l'éditeur...
ué voila c au feeling comme dis plus haut je prefere aggrandire la zone à tracker plutot que de chercher à suivre juste un petit groupe de pixel...
quelques pistes pour améliorer le tracking **si ta source est tramé coche l'option tracking field (je me souviens plus du nom en vf mais çà...
suite d'image : en tga si t'es soucieux niveau qualité : en jpeg pas trop compressé si t'es léger niveau espace disque.... tain y'a encore du...
au rayon des "after effects et le son c la merde" : wav 16 bits 44.1+preview temps réel (en intégrale seulement) plante assez souvent c t pas le...
bizar çà....vérifie dans photoshop ou after (uniquement dispo sur la 7) si tu n'as pas un profil colorimétrique d'espace de travail (dans les...
....tu est bloqué en affichage zdepht peut être, quand une compo n'en possede pas il affiche une croix rouge sur la compo si la visu s'effectue...
bah les courbes et les niveaux comme dit plus haut
par certains qu'une moyenne permette d'approcher un meilleur résultat au contraire je dirais que çà aurrait tendance à empirer les choses à mon...
moi aussi çà m'étonne de toute façon il est pas top je trouve...on obtient de meilleur résultat en dupliquant son calque (en addition ou mode...