Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
au vu de la question j'ai compris que Von Phabor parlait de l'interpolate frame blending que l'ont retrouve sur d'autre soft mais pa after....
pas sur after à ma connaissance
oui bon alors là la conclusion est facile à faire....c caca ce truc
ps dans l'aide d'after tout est expliqué étape par étape et meme bien expliqué avec screenshot à l'appui
refait le test en rendant ta compo sous after avec ton projet premiere ouvert à coté...çà permettra que qu'entifier la différence de temps de rendu
oui c proche du duplicate de 3d stroke mais çà coute des sous. :lol:
ce que je trouve interressant dans cette technique c de pouvoir avoir accés à des options spécifique au paint qui peut être difficilement...
certains bouquin pour photoshop spécialement destiné au photographe sont aussi une bonne source d'information car on y trouve souvent de long...
pour avoir un effet réaliste c assez compliqué notamment à cause de la dynamique des fluide s qui nécessite de partir d'un systeme de particule...
mmm sympa...çà doit être rigolo d'animer le central et d'appliquer un valueattime s'incrémentant au fil des instances.
si tu ve un rendu style meta ball n'oublie pas la bonne vieille technique qui consiste à compositer la couche (dont les point on une dureté propre...
l'effet "filtre photo" se démerde bien
ué c la grosse lacune du paint d'after...c rond ou rien...d'ailleurs...çà peut être interressant de rajouter une distribution pas rotation dans...
nan c t juste une petite blague pas tres drole pour t'encourager à continuer à ce rythme impressionant...certains de tes scripts mon permis...
çà devient vraiment interressant (de plus j'imagine qu'il est pas compliqué d'attapter ce scripts pour de la duplication de masque de calques et...
effet contour brut
dans ce cas pourquoi nvidia se fait chier à developper un plug ? je comprend pas trop :perplexe:
a condition d'avoir un plug passerelle réalisé par le fabriquant pour chaque logiciel j'imagine...çà serrait trop simple nan ?
ué tu en as dans after 7 qui te permete de séparé les x'y'z en les balancant dans des effets controleur
:rolleyes: pareil