Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
même problème tga, tiff, psd... Cela vient la couche Alpha pas du type de fichier. Fais un test, tu verras tout de suite le problème.
Cela ne résous pas le problème. Apparemment c'est un problème qui arrive souvent vu les discutions trouvées à partir de google. Si tu fais...
Bonjour, je recherche en freelance (agessa/mda) un motion designer sur Ae pour 2 semaines. Préparation de calques sur photoshop (détourage de...
Bonjour à tous, je crains qu'il n'y ai pas de solution à mon problème mais je tente qd même ici... Je rends dans ae une suite tga en alpha...
Le dialogue de sourd, ça n'avance à rien... Ae n'est pas un soft grand public et il gère très bien la hd et le 4K, j'en fait quotidiennement...
Oui, Nuke importe directement l'obj transformable avec ses propriétés 3D.
Nuke peut importer des .obj Tu peux donc bouger en rotation dans l'espace 3d un objet sorti de Maya, 3ds... Rien à voir avec l'option foireuse...
Ayé ça marche... j'ai 2 dossiers mes documents dans mon instal de windows... Merci !:approb::approb::approb:
J'ai déjà essayé cela ne fonctionne pas. Faut il écrire quelque chose dans le txt ?
Bonjour à tous, je relance un sujet déjà maintes fois abordé sur le forum mais je ne trouve pas la solution tout seul. Je travaille sur la...