Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, je sors d'une bonne grippe et d'une réunion familiale incontournable... d'où mon absence de réaction... merci en tout cas à vous. Ci-joint...
Mikerinos, je découvre la partie "script" de la motion boutique que je ne connaissais pas encore. concernant le script qui converti les...
Je viens de regarder son site (Nabscripts::Downloads) et je vois pas trop ce qui ferait avancer mon histoire... :jap:
Ouais... bien sur... mais en même temps ce qui est intéressant c'est de varier les animations... c'est étonnant qu'il n'y est pas un plug pour...
Cool... merci bien :jap:
Merci JY, je connais bien ce site mais je ne vois d'outil qui puisse m'aider...
Bonjour, j'ai fait des masques sur une typo (pièce jointe). Je voudrais animer ces masques mais ça s'annonce assez galère...:weird:...
Bonjour, je voudrais mettre une expression wiggle sur l'échelle d'un solide. Je voudrais que l'expression ne touche que l'une des 3 valeurs...
Malheureusement, je suis encore trop nul en c4D pour faire le poids... :suspicious::approb: En revanche, je suis bon en Première et en prise de...
Merci, merci...:jap: bah, un jour, il faudra que j'm'y mette aux expressions...
Bonjour à tous, je cherche à écrire une expression sur l'opacité d'une lumière : J'ai 2 lumières. L'opacité de la lumière 1 est liée à une...
Bonjour à otus, par défaut la mémoire de texture est réglée sur 200mo dans les réglages de pref. Comment se règle ce paramètre ? Y a-t-il...
Détends toi mec... :love:
Oui, j'avais trouvé aussi à force de chercher... un peu tordu ce changement... Merci
Salut à tous, les options de surface commencent à être bien développées dans Ae... du coup je cherche un outil que me permettrait en 1 clic...
Hello, oui, j'ai refais ma maison sous c4d. La réalisation m'a pris 10* moins de temps... Je me forme petit à petit à c4d...
Idem pour moi même si je râle souvent cela reste l'outil le plus adapté pour ce que j'ai à faire. Vue les conneries qu'on peut entendre sur Ae...
Je vois pas ce que tu racontes... :hum: Je travaille avec des exr dans ae sans problème en 32 bit. C'est fluide et pas d'artefacts... que ce...
Ae supporte l'exr, non ? J'en ai déjà importé et travaillé en 32bit
J'ai ouvert le projet dans la CS6. Problème résolu avec le lancer de rayon :jap: