Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cool le pont avec C4D... Sais tu si cela fonctionnera avec seulement la R14 ou aussi avec des versions plus anciennes ? :approb: Arrrr...
Merci pour l'info ! Connaissant mal C4D peux tu m'en dire plus sur les exporteurs tiers ? J'en ai vraiment besoin et suis prêt à en acheter...
Cool ça marche et c'est simple... En revanche je tombe sur un probleme récurant dès que j'exporte des .obj que j'importe après dans Element :...
merci j'essaye ça tout de suite... ! :jap:
Bonjour à tous, je fais joujou avec element 3D en ce moment mais je ne connais pas bien C4D. Je voudrais destructurer une lettre en...
Merci à vous deux, c'est vraiment très sympa et sa fonctionne dans les deux cas. Mon grand Sequelles, j'avoue que ta solution, pour le...
merci, je regarde ça ce soir...:approb:
Je test ça à fond ce soir mais il me semble que la limitation de ton expression c'est que la taille augmente brutalement. A moins d'animer le...
Ok... bon j'ai un client qui arrive... Je reprends ça en fin de journée. en tout cas merci ! Je te tiens au jus ! :approb:
ok, un calque d'effet et 5 sliders... ça marche. en revanche je ne comprend pas trop le réglage des sliders... c'est quoi la logique ?
Hello, j'ai une erreur avec ta deuxième expression... Je relie les zones 1 à 4 et facteur à 5 paramètres glissière. Ca ne marche pas......
Merci mec :jap: La bécane est en calcul... je regarde ça demain matin ! :approb:
Bon... voilà la solution... sauf que c'est basé sur le centre alors que j'aurais voulu choisir la zone de transformation de la taille... Si...
J'ai presque trouvé ma réponse, seul un problème la taille de mon texte ne change que en hauteur alors que je voudrais changer les 2 paramètres de...
Bonjour à tous, je recherche une expression : J'ai plusieurs layers textes alignés en colone verticale. L'ensemble des layers défiles...
En interprétant le métrage et les paramètres du projet, je peux retrouver le plein échantillonnage du raw en lumière linéaire. Ce que je...
Bonjour à tous, quand j'importe un r3d dans After Effecst CS6, il ne me propose pas de développer le raw. Certains d'entre vous parle de...
Bonjour à tous, je suis étonné de ne pas trouver de développeur Raw pour fichier r3d dans Ae. Pourtant cela existe bien dans première......
Bonjour à tous, j'utilise CC Sphere. J'ai besoin de linker la rotation X su CC sphere sur la rotation X d'un null 3D. Le probleme c'est que...
Merci les amis, tout marche ... :jap: