Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est pourtant bien la réalité. Je suis moi même assez surpris...:weird: Les cartes graphiques n'affichent du 10bit que depuis peu de temps...
Pratiquant Ae depuis 15 ans, je connais bien ce paramètre mais merci quand même. :approb: Ae est bien limité à un affichage 8bit même lorsqu'il...
Bonjour à tous, j'ai loué un adaptateur SDI-Display port HDLinkPro (display port) pour faire des tests de sorties sur un EIZO ColorEdge CG276W...
Bonjour à tous, je me sers de duik pour animer une araignée. Impossible de trouver la solution pour créer l'ik. Je pense que je dois faire...
Les particules ce n'est pas aussez réaliste. Pour un bon compositing je préfère de la vidéo...:cool:
Merci :jap:
Bonjour, je cherche un site pour acheter des fichiers video de prise de vue de feu sur fond noir (voir ref en cherchant "Fire" [CG Textures] -...
Tout est dans le titre... impossible d'importer un .obj avec la nouvelle version CC. Espérons que le problème sera réglé rapidement...
Cool, merci :jap:
Bonjour à tous, j'avais trouvé il y a longtemps un script permettant de convertir les claques de forme en masques sur solid. Impossible de...
J'ai eu l'agessa au téléphone il y a deux jours. Maintenant, c'est 50% / 50%. Le règlement agessa évolue assez souvent...
bonjour, si tu veux passer par l'agessa, tu dois obligatoirement faire 50% en droit et 50% en salaire. C'est la règle donnés par l'agessa pour...
Hello tout le monde, je cherche une expression assez basique mais je ne la trouve pas car je suis une quiche en expression...:unsure:...
Je viens d'installer première CC et le multicam n'est toujours pas au point. Adobe ferait bien de questionner des monteurs afin de faire passer...
Dans le menu "Affichage" il y a une option pour activer les règles et les grilles. Tu les as activées ? Parce que normalement ça ne pose pas de...
Sinon tu peux sortir via une carte de montage comme la decklink par exemple.
après un petit test la seule solution que je trouve est d'exporter en jpzg de réimporter et de lancé mocha depuis la suite jpeg... pas très...
Bonjour à tous, je suis sous cs6. J'ai fait un masque avec l'outil xspline ou B spline. Je lance l'analyse du track et tout se passe bien....
C'est de la bidouille... comme bien souvent sur Ae :cool: C'est effectivement la solution. Merci pour ton aide :jap:
j'ai encore des petits soucis lorsque j'utilise Thrausi pour préfracturer mes objets. Je mets une texture externe et interne et dans Element...