Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je connais du monde sur Fusion, ils me disent tous que c'est une arnaque pour le client... rien de révolutionnaire par rapport à Ae...
Ce qui est gênant avec la limitation de l'affichage, c'est que justement on va avoir tendance à vouloir corriger le banding alors qu'il n'y en a...
Non Ae n'est pas "assisté et automatisé", c'est le soft de référence pour le motion design et c'est aussi un outil très pratique pour le...
As tu essayé mon fichier Ramp dans Nuke pour voir si il affiche en 10bit ? Si tu télécharges le cloud, installe Photoshop tu comprendras tout...
Pour une version 30 jours, télécharge le Cloud Manager : https://creative.adobe.com/plans?plan=individual&store_code=fr Tout le monde ne...
J'ai bien relu pour la troisième fois depuis le début de mon intervention les liens que tu mets. Rien dedans n'apporte de solution. Oui Ae...
Mon fichier ramp est bon, il est correctement géré par Première, photoshop et resolve. Le test est très net, lorsque je passe photoshop en 8...
J'ai mis un schéma en pj dans l'un de mes messages précédant. J'ai mis en pj aussi un fichier ramp dans mon premier message pour tester...
J'ai bien fait tous mes paramétrages de projet, le souci ne vient pas de là.
En DVI tu ne pourras pas avoir de 10bit. Il te faut une carte graphique compatible 10bit (par exemple quadro 4000). Il faut sortir de la carte...
Test le fichier Ramp que j'ai mis en pièce jointe de mon premier message. Pour faire un test fiable il te faut un moniteur 8bit et un autre...
Que ce soit en blackmagic ou en lecture direct sur ton moniteur informatique, Ae restera en 8bit...:suspicious: Fort regrettable...
C'est vrai je ris bien mais c'est parce que je n'y comprends rien... :jap: Faudrait vraiment que je bosse un peu ça... Merci !
Hello Tous, je cherche à inverser l'expression "calque 3D invisible si dos à la caméra" Il faut donc que le layer soit invisible face à la...
C'est censé fonctionner aussi comme je l'ai fait. Quand à ma station elle est équipée de 16go ecc...
Comme bien souvent mon dynamic link foire. Quand j'exporte ma timeline ae elle est vide ds prem. Le fichier Ramp s'importe bien directement ds...
Un petit schéma pour mieux comprendre en pj.
Hello mec, j'ai essayé deux solutions : - Prévisualisation vidéo "Moniteur uniquement". Dans ce cas, je place mon visualiseur sur le...
Merci, je vais le signaler à mon prochain appel chez eux.
C'est quand même très utile un affichage 10bit pour régler les problèmes de banding, entre autre. Pour info : - On crée ds photoshop un...