Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, C'est vendu ou non ??? Précise-moi : on peut bien entrer en numérique ou analogique ? Combien tu l'as achetée ?? Merci ;)
Pas de problème pour une image fixe pour l'effet blue screen avec première (même chose que pour la vidéo). Pour photoshop, je ne sais pas ......
Salut Jacques, Une des possibilités sous premières c'est d'appliquer "trajectoire" à ta séquence qu'il te faut poser sur une piste de...
Tu choisis tout simplement l'extension au moment de la capture de l'image, c'est à dire .bmp ou .jpg. Pour ce qui est de la manip pour récupérer...
Ca marche !!! J'ai simplement réinstallé XplodeBasics, et tout est OK !!! Manquait pas grand chose. Merci STEF de ta réponse !! A+ :D
J'ai fait installer une DVstorm qui a très bien fonctionné avec mon UC et l'écran de l'installateur. Il se trouve qu'avec mon écran j'ai eu un...
salut candy3, il est 23h00 et j'étais sur le point de poser la même question, mais puisque tu l'as fait, tout est OK ... attendons les...
Merci à tous !!!! Un grand merci à tous pour ces précieux conseils !! Si avec tout ça j'arrive pas à filmer, j'ai plus qu'à retourner faire du...
J'envisage très prochainement une petite escapade dans le grand nord canadien (mois de mars), et j'aimerais bien sûr rapporter quelques images....