Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos réponses ! Merci François, merci Stumpy !! Je vais tester ça, je pense qu'en passant à la pratique, je devrais m'en sortir avec...
Je n'en suis qu'au stade théorique ... ... et un certain nombre de questions me préocupent. 1) Je dispose d'une quinzaine de courtes...
Bonjour à tous, J'ai récemment filmé le mariage d'un ami, et lorsque j'ai visualisé les images, je me suis rendu compte d'un certain nombre...
Bonjour à tous, Je recherche une lentille grand angle pour PD150, mais je ne veux pas quelque chose qui déforme les bords de l'image....
Tout d'abord, merci Julien BB et RDA pour votre aide. J'ai fait une réinstalle complète du CD N°1. Je pense qu'effectivement ma première manip...
Bonjour à tous, Je viens de désinstaller Médiacruise (je n'avais plus accès au "vidéo recorder") ; je l'ai réinstallé (j'ai lancer direct le...
Bonjour à tous, Je viens d'installer mon graveur DVD Pioneer 106, il semblerait que Nero ne le reconnaisse pas ... Cette version (5.5.7.8) de...
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis. J'ai actuellement sur mon PC le DD système en IDE primaire, mon DD pour la vidéo en IDE...
merci DVconversion ... ... pour ta réponse. C'est quoi "version bulk" ?
Bonjour à tous, Je compte acheter très rapidement un graveur de DVD. Je cherche bien entendu quelque chose de fiable et pas trop cher !...
Salut à tous, je possède Ulead Workshop DVD pour la création de menus DVD. (Nero pour le gravage). A la dernière étape du menu de workshop,...
Ok Steph@ne, merci pour ta réponse !
Avez-vous constaté ce genre de chose ? Sous Edius, je pose une transition dissolve entre deux clips sur une même piste (j'ai mis un point out...
Salut à tous les Ediussiens et Ediussiennes ! (ouaihh, bof, c'est pas trop facile à prononcer) Bon, j'ai constaté un truc qui me tracasse un...
Merci stéph, merci Vpphil ; je m'en vais tester ça tout de suite ! A+ ;)
Bonjour à tous, J'ai un P4 1.7 Ghz, et dès que je commence à empiler un peu trop d'effets ou transitions, j'ai le message "stop playback" qui...
Tout à fait d'accord avec vous !!!! Ce serait le panard, parce-que j'ai vraiment du mal à décoller ! Et apparemment, c'est hyper puissant !...
Bon, je débute et je découvre, ne soyez pas surpris de ma question. J'ai une Storm 2, donc acquisition MPeg2 temps réel. Mais comment dois-je...
Salut YAN ! Je pense que ça doit te permettre de convertir tes .avi crées à partir de ton logiciel Canopus en .avi Microsoft lisibles par...